C'est exactement pareil pour moiSinon, ce qui me fait un peu peur c'est que j'ai tendance à aimer les moyennes et grosses pièces. J'ai jamais d'idée de petites pièces, je les trouve forcément mieux en plus grand. Mais ça veut dire que la place va vite manquer![]()
Mais de toute façon je ne m'imagine pas avec des jambes "patchwork" 
D'ailleurs quand j'ai fait mon deuxième par Tom, il m'a dit "je le colle au premier parce que sinon il va y avoir de l'espace et tu devras faire des fillers " mais je lui ai répondu que j'aimais bien qu'il y ait de l'espace, comme ça chaque grosse pièce est identifiable et ressort par rapport au reste. Et puis j'aime bien ma peau

Du coup je me suis résignée à n'avoir que des grosses pièces (quel dommage hein, rholala
)
).
J'adoooore les corps avec que des tatouages noirs, du même style, avec de grosses pièces. Mais sur moi c'est plutôt patchwork, mélange de style, coloré et non coloré.
donc pareil team patchwork mélange de style mais que couleur pour ma part 

)
Il y a un an (et demi ?) j'étais complètement fan de Rouquiquine (pour rappel j'ai deux pièces d'elle) mais petit à petit je me détache de son travail et les tatouages qui me plaisent sont de plus en plus rares