@Ouestrion J'ai exactement ça avec Epsylone (J'ai 3 tatouages d'elle). Je regrette pas du tout mes tatouages, mais je suis de moins en moins fan de son travail.
Depuis quelques moi j'ai vraiment l'impression que mes goûts en manière de tatouage ont évolués. Peut-être que je me dirige petit à petit vers le style qui me convient ? Pourtant lorsqu'on regarde mes tatouages je les trouve très similaire, surtout quand on regarde le tout premier que j'ai fais, et les derniers, ça reste dans le même style.
Depuis quelques moi j'ai vraiment l'impression que mes goûts en manière de tatouage ont évolués. Peut-être que je me dirige petit à petit vers le style qui me convient ? Pourtant lorsqu'on regarde mes tatouages je les trouve très similaire, surtout quand on regarde le tout premier que j'ai fais, et les derniers, ça reste dans le même style.

J'annonce donc : rdv avec Rouquiquine le 11 octobre pour le blason Serdaigle sur lequel je craque depuis plus d'un an
J'ai suivi votre discussion sur l'évolution des styles et du coup je me disais exactement ça pour Rouquiquine, j'adore ce flash que j'ai choisi et qui a presque déjà deux ans, par contre je n'aime par forcément ce qu'elle a fait tout récemment. Cela dit, je suppose que le style des artistes évolue en permanence, on le voit bien pour celles et ceux qui font du dessin, de la photo, de la peinture, etc. donc ça me semble logique qu'on observe la même chose pour le tatouage