Ben vous savez quoi ? Tattoo blues + "dépression", bah c'est un combo merdique.

Sérieusement, il y a des moments ou je le vis vraiment très mal, où ça s'agglutine avec le reste et où ça empire les choses.
Maaais vu qu'aujourd'hui ça va, j'en profite un peu du bébé. D'autant que je vis une cica de rêve : pas de dégorgement, pas de croûte, ça pèle direct. La dernière fois ça avait attendu une semaine avant de me gratter, si je passe au-travers de ça aussi j'aurai presque l'impression d'avoir triché.
En ce qui concerne la séance elle même, ça s'était super bien passé. Je m'attendais à douiller beaucoup plus que pour les tracés ben non, c'est passé tranquille. D'après Charlotte c'est parce que la traçeuse vibre plus (et qu'elle ne m'a pas fait un petit tracé tout fin non plus

). Je n'ai pas eu besoin de retouche, apparement ma peau retient l'encre un max parce qu'elle est très blanche. En tout cas elle est vraiment trop sympa, on a pas mal discuté et elle met super à l'aise.
Je vous mets une photo du coup, les couleurs sont moins foncées que la première fois. J'espère que ça va s'estomper encore un peu, pour que le dessin ressorte bien. Le violet/fuschia me perturbe toujours un peu, mais au pire je lui demanderai si on peut repasser un peu au retouches pour que ça ressorte moins rose. C'est très bête parce que les couleurs se rapprochent encore plus de la signification de base... Mais le rose n'a jamais été ma tasse de thé.
Les couleurs sont plus vives en vrai, la lumière n'est pas terrible.
@Serpillère C'est marrant que tu en parles, je vais sans doute me faire tatouer en Suède d'ici pas longtemps. La réponse m'intéresse du coup, même si j'ai déjà un tatoueur en tête.