Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Annlee : Il me semble qu'on dit que les traits fusent quand ils bavent... L'encre est un peu diffuse autour du trait.
@GrandeMarine : Je sens que ta soeur va devoir t'héberger ;) Plus pratique que d'aller en Espagne pour voir Karénine.

Sinon mon rdv dessin avec Anaïs aura lieu le 7 août :paillettes:Mon homme va me tuer quand il va l'apprendre :rire: Je ne lui avais pas parlé de mon projet de chat sur le mollet et il est tombé sur un échange de mails que j'avais eu avec le shop de Maud Dardeau. Il m'a dit : Tu veux te refaire un tatouage ? J'aime pas quand il y en a trop ! Sous entendu, encore un mais pas 2 quoi :evil: Il sait que je fais ce que je veux de mon corps mais il a peur que je finisse come Kate von D (j'ai de la marge :rire:). Il n'empêche que je ne sais pas comment il va réagir si je reviens de mon rdv avec Anaïs et que je lui annonce que le dos a été retenu parce que si c'est le dos, ça va être gros ! Vous avez déjà eu un souci de ce genre pour faire accepter votre envie d'encre à votre moitié ? Je parle pour les personnes en couple depuis des années car ça fait 17 ans qu'on est ensemble et donc on se connait plutôt bien :rire: Il a un peu de mal avec les modifications corporelles, même s'il finit par les accepter quand elles me permettent de me sentir mieux ou de me sentir plus belle ;)
 
Dernière édition :
J

Jean-Patate

Guest
Freulein Fux m'a répondus !!! :paillettes:
Elle aimerait beaucoup faire un Macareux, pour l'hiver prochain elle n'a plus de dispo, mais du coup pour l'hiver 2016 il n'y a pas de soucis !
Je suis trop contente ! Et elle m'a dit qu'elle trouvait mon Allemand très bien ... gnih !

Bon et toujours pas de nouvelles de Bastartz ... décidément...
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Jean-Patate : Trop contente pour toi ! Tu vas pouvoir te faire encrer par Freulein Fux :puppyeyes: Je suis certaine qu'elle va te faire un macareux trop mignon :loveeyes: Par contre, l'hiver 2016, c'est loin !!!! D'ailleurs, c'est quand exactement ? Début ou fin 2016 ? Tu dois avoir un bon allemand pour t'être faite si bien comprendre :clap:
@Ysallyra : Je pense que ton stress peut être compréhensible. Essaie de te détendre un peu. Ca va bien se passer. Et puis tu n'oublieras pas les madz ce soir, hein ?! :lalala: Petit compte-rendu avec photo obligatoire !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Annlee oui quand on dit que ça fuse c'est que le trait s'épaissit avec le temps. C'est normal que ça le fasse un peu dans le temps. Si ça le fait trop dès le début c'est qu'il y a un soucis.
sur les pieds et les mains les traits fusent beaucoup plus vite que sur les autres parties du corps.
La seule technique pour laquelle c'est normale dès le début c'est le handpoke qui est conçu pour que ça fuse c'est ce qui forme les traits.
 
  • Big up !
Réactions : Nil
J

Jean-Patate

Guest
@BubuShok Oui je suis trop contente. En plus elle m'a dit qu'elle avait hâte ! :puppyeyes:
Du coup ce serai Novembre/Décembre 2016. Je dois la re-contacter en Juin 2016 ! Ça fait hyper loin effectivement ... Mais je suis TROOOOOOP contente quand même ! :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et BubuShok
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
LadyNightstalker

Oui tu as raison, c'est vrai en plus que j'ai tendance à me restreindre parce que je me dis que si le tatouage est petit et que je prend bien soin du motif que je veux faire tatouer que je l'assumerais plus facilement, j'ai abandonné l'idée du colibri qui quant j'ai vu la signification me correspond pas trop en fait, du coup jai pensé à faire une cage à oiseau où une fleur de pissenlit qui me correspond mieux je trouve...

Maintenant il me faudrait que je me décide aussi du style même si choisir le style m'agace un peu même si j'ai conscience que c'est aussi important, entre old skoll, le pointillisme, le tribal (mais ça c'est non pour moi vu que j'aime pas) je suis un peu perdu, je comprend pas que l'on puisse pas faire un tatouage comme ça simplement pour le motif (je me réfère par apport à se que m'avais dit mon tatoueur sur Limoges), j'espère arriver à sauter le pas parce que j'ai pas mal d’appréhension sur ça (sur la douleur, le fait que sa soit à vie, que sa me corresponde, sur le fait que sa vieillissent bien...etc...) et je redoute pas mal la réaction de mon entourage aussi...
 
  • Big up !
Réactions : LadyNightstalker
29 Janvier 2014
759
3 852
1 264
32
Elancourt
ysallyra.wordpress.com
@BubuShok Of course que je viendrai vous faire un petit compte rendu ! :d
En fait c'est plus le fait d'avoir mal qui me stresse. Pour autant maintenant que je suis presque au salon je me sens un peu moins angoissée. Puis je connais bien mon tatoueur, il a déjà fait deux belles oeuvres pour mon copain, donc je lui fais confiance
 
  • Big up !
Réactions : Nil et BubuShok
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Jean-Patate Super pour ta réponse de Freulein Fux. Je l'ai contactée il y a trois semaines et je n'ai pas de retour... J'ai écrit en anglais, je pensais que ça irait. :hesite: Du coup, tu as des infos tarifs et cie ? :fleur:
 
J

Jean-Patate

Guest
@Perlea. Aucune idée pour les tarifs ... Je lui ai juste demandé ses dispos et lui ai parlé de mon projet.
Je lui ai envoyé un MP via facebook en fait.

J'ai l'impression que via mail ça met plus de temps ...
Du coup j'ai envoyé un MP à Bastartz ... c'est marqué "vus" . J'espère qu'il va me répondre ...
Il va me classer dans les MAXI RELOU ! :yawn:
 
15 Novembre 2008
621
927
4 874
Paris
Mes tatouages pèlent tellement, j'ai l'impression de tomber en miettes:yawn: J'ai beau savoir que c'est relativement normal, ça me fait super peur à chaque fois que je les lave ou que je remets de la crème. J'y vais super doucement pour ne pas tirer sur les peaux à moitié détachées, mais rien n'y fait, il y en a toujours un petit peu qui partent. Après, je ne vois pas de trou ou quoi que ce soit d'anormal dans les dessins, c'est déjà ça.

Combien de jours ça peut durer en moyenne ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes