Oui c'est vrai... Mais au moins quand c'était sur la page Instagram de Kelly Violet, au moins tous ceux qui voyaient la photo connaissaient la tatoueuse, donc pouvaient potentiellement se rapprocher d'elle s'ils voulaient quelque chose dans le style, qu'elle aurait bien sûr adapté. Là, le fait sur ce soit sur une page Facebook ça m'angoisse carrément plus, parce qu'il y a énormément de vues et de partages, et surtout de gens qui ne feront pas l'effort d'aller jusqu'à sa page Instagram...
Je me console effectivement en me disant que si quelqu'un tombe sur un tatoueur malhonnête il ressortira peut-être avec un truc plus ou moins moche et ça me rassure presque (je suis un monstre
). Ou alors retravaillé dans le style du tatoueur, auquel cas ce serait une simple inspiration et pas une copie, ok. C'est juste la teneur des commentaires qui me font peur, après j'ose espérer que quelqu'un qui suit une page sur les tatouages sait au moins que vouloir reproduire une pièce à l'identique ça ne se fait pas (?)