Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Ca fait un bail que j'ai pas posté ici!

Il me semble que c'est @gweelle qui avait parlé d'Amanda Chanfreau, apprentie chez Malört tattoo à Malmö, Suède. J'avais eu un véritable coup de coeur pour son boulot et après moultes ruminations, je l'ai contactée :cretin: Bon, c'était juste pour savoir si elle serait intéressée par mon projet et pour connaître la longueur de sa liste d'attente (je ne peux pas caler de rendez-vous dès maintenant parce que je ne sais pas quand je serai disponible pour aller la voir) mais elle est partante :dowant: Plus qu'à lui écrire quand je saurai tout ça, et roule ma poule! Je suis contente :puppyeyes:

Et merci @gweelle !
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Merci :puppyeyes: C'est trop biiiien de suivre les projet de autres.. et d'avoir le bonheur de partager le sien !! :d :d

@Camouille la grenouille Son assistant m'a aussi dit qu'elle adorait les ours donc j'ai pensé à toi direct ! :caprice:
@BubuShok Grosse journée Tattoo, c'est fuuun ! Je suis à fond ton projet miaou
@L'océan de la vie Merci :) :happy: C'est toujours un peu stressant de se livrer comme ça, mais quand ça passe c'est cool :d
Je vous tiendrais bien évidemment au courant:cheer:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Ben vous savez quoi ? Tattoo blues + "dépression", bah c'est un combo merdique. :yawn: Sérieusement, il y a des moments ou je le vis vraiment très mal, où ça s'agglutine avec le reste et où ça empire les choses.

Maaais vu qu'aujourd'hui ça va, j'en profite un peu du bébé. D'autant que je vis une cica de rêve : pas de dégorgement, pas de croûte, ça pèle direct. La dernière fois ça avait attendu une semaine avant de me gratter, si je passe au-travers de ça aussi j'aurai presque l'impression d'avoir triché. :yawn:

En ce qui concerne la séance elle même, ça s'était super bien passé. Je m'attendais à douiller beaucoup plus que pour les tracés ben non, c'est passé tranquille. D'après Charlotte c'est parce que la traçeuse vibre plus (et qu'elle ne m'a pas fait un petit tracé tout fin non plus :cretin:). Je n'ai pas eu besoin de retouche, apparement ma peau retient l'encre un max parce qu'elle est très blanche. En tout cas elle est vraiment trop sympa, on a pas mal discuté et elle met super à l'aise.

Je vous mets une photo du coup, les couleurs sont moins foncées que la première fois. J'espère que ça va s'estomper encore un peu, pour que le dessin ressorte bien. Le violet/fuschia me perturbe toujours un peu, mais au pire je lui demanderai si on peut repasser un peu au retouches pour que ça ressorte moins rose. C'est très bête parce que les couleurs se rapprochent encore plus de la signification de base... Mais le rose n'a jamais été ma tasse de thé.

Les couleurs sont plus vives en vrai, la lumière n'est pas terrible.

@Serpillère C'est marrant que tu en parles, je vais sans doute me faire tatouer en Suède d'ici pas longtemps. La réponse m'intéresse du coup, même si j'ai déjà un tatoueur en tête.
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Kiem En ce moment je vis en Finlande donc c'est très facile pour moi de me déplacer jusqu'en Suède, en fait. J'ai aussi des contacts à Malmö ou pas loin qui pourraient m'héberger, donc c'est pas vraiment un trajet contraignant. Du coup si tu te déplaces depuis la France je crains que mon retour d'expérience ne te soit pas si utile que ça, mais j'en parlerai quand même ici :happy: Ou alors j'ai mal compris et c'est pas cet aspect-là qui t'intéresse?
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Serpillère Ah non non, ce serait pendant mon Erasmus donc je serais sur place. C'est juste parce que je ne connais pas beaucoup de tatoueurs dans le coin, et que si ça ne peut pas se faire avec celui auquel je pense, c'est toujours bien d'avoir des infos sur d'autres. Et puis parce que je trouve ça cool aussi de se faire tatouer là-bas, du coup ton projet m'intéresse. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Serpillère
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@Kiem je peux te demander quel est ton projet (si tu as déjà une idée), et quel style tu voudrais du coup? J'ai fait pas mal de recherches pour la Finlande et le sud de la Suède donc qui sait, je peux peut-être recommander des tatoueurs :lunette:
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Serpillère Mon projet c'est un petit cristal entre les boobs en gravure ou en dot. J'ai contacté Kenny Erikson à Växjö qui est ok à priori, il faut juste que j'attende d'avoir mon emploi du temps pour pouvoir prendre le rendez-vous. Mais si tu as d'autres noms en tête, je suis toujours curieuse ! :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Serpillère
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je réfléchis encore mais ça fait un moment que j'ai l'idée d'un tatouage bien précis :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand je disais que c'était précis :lunette: :yawn: Maintenant, il faut que je trouve quelqu'un qui soit capable de réunir tous ces critères, tout en sachant que je n'ai pas de dessin en tête, je voudrais bien pouvoir le dessiner mais je dessine hyper mal, c'est même pas la peine d'y penser !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Strawberry&Balu : "vegan", c'est la traduction de "végétalien.ne" en fait mais si je décide de l'écrire en français ("végane"), c'est parce que je le suis :fleur: Je ne me limite pas à l'alimentation, si tu préfères, ça s'étend à tous les niveaux donc je suis végane.

Après, oui effectivement, j'avais déjà lu que certains tatoueurs utilisent des encres qui correspondent aux critères véganes mais sans le savoir. Je peux leur demander la marque de l'encre qu'iels utilisent ? Ça serait plus simple que de commencer à expliquer pourquoi je veux une encre végane (d'ailleurs, certain.e.s risquent de ne pas savoir à quoi ça correspond peut-être!).

Et euh waoh, j'adore la photo que tu as postée, ça correspond vraiment au style que je voudrais !
 
12 Juillet 2015
451
1 027
224
J'ai une petite question :
J'adore les tatouages. Pour le moment je n'en ai pas mais je compte bien m'en faire un dès que possible. J'aimerais quelque chose qui me parle, qui a une signification à mes yeux. Je sais à peu près les endroits (nuque ou omoplate). Le seul problème, c'est que j'ai très peur de m'en lasser avec le temps, et vu que c'est quelque chose qui reste à vie, j'ose pas trop me lancer... Vous êtes-vous posé 10 000 questions avant de passer le cap ? Vous lassez-vous de votre tatouage ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes