Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Sélavy tu as encore un peu de temps pour réfléchir, ne lui envoie pas de mail tout les jours, si tu hésites toujours une petite semaine avant tu pourras lui envoyer un mail pour lui proposer tes deux phrases et il pourra peut être te diriger :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Sélavy
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon maintenant que j'ai pu envoyé le mail à Caroline K :taquin:, je commence à passé à autre chose et à réflechir pour mon UnderBoobs, et la j'ai flashé sur celui que Raffy a posté récemment donc je vais me pencher sur son cas, et surement la contactée!
Vous savez quel constellation il reste? Si je lui donne une idée de ce que j'aimerai en dot elle le fera ou elle préfère faire ces spécialités?
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@GrandeMarine il reste des constellations dans le projet, mais je ne sais pas lesquelles, sinon elle en tatoue en dehors si tu en veux vraiment une qui serait déjà prise, qu'elle tatoue différemment, après elle prend les commandes aussi, je ne sais pas ce que tu veux mais elle est très ouverte à la discussion tu peux très bien discuter de ce qui serait adaptable en dot suivant le motif, comment elle pourrait le faire...
(et en plus elle répond vite ;) )
 
  • Big up !
Réactions : GrandeMarine et Nil
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Dwam est branchée par mon projet, RDV mi-aout à confirmer quand le shop recevra mon accompt:rainbow:
Je pensais vraiment me faire recaler mais en fait l'idée lui plait apparemment !! Je n'ai pu que parler à un gentil monsieur du shop (je sais pas qui c'est mais il est tout pipou :puppyeyes:) TROP DE JOIE !! :d :d
Du coup ==> 4h de pique, je pense que je vais les sentir passer :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Voilà, j'avais besoin d'exploser, montrer ma joie toussa toussa :free:
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Ezoha : Trop contente pour toi :taquin: J'étais certaine que ton projet la brancherai.

Dwam m'a appelée tout à l'heure pour savoir si on pouvait avancer mon rdv au 7 août à la place du 14. Mon tattoo sera donc fini une semaine plus tôt que prévu :cretin: Le même jour, je vais donc voir Anaïs Allnt pour mon rdv dessin et Dwam pour finir mon cuissot :loveeyes::loveeyes::loveeyes: Quelle bonne journée je vais passer :cretin:

Sinon vous allez dire que je ne lâche pas l'affaire avec mon chat, mais j'ai envoyé un message à Thomas Carli-Jarlier pour savoir ce qu'il en pensait :rire: La fille pas têtue déjà :rire:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Quand je vois le dernier post de Caroline K (comme quoi elle a eu plus de 500 mails en 48h) je me dis qu'il y'a une concurence de dingue, que j'espère vraiment qu'elle sera interéssée par mon projet, mais surtout j'espere qu'elle pourra le faire avant mon départ, Parce que la si elle accepte les 500 elle sera booké au moins 2 ans!
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Perfume Genius
5 Juin 2015
14
77
34
33
J'ai fait ma deuxieme seance de laser hier soir!
Alors cette fois ci il a augmente la puissance du laser et donc ca a perce la peau et donc je saigne en ce moment.
Il n'avait pas voulu mettre le laser tres tres fort la premiere fois pour pas me laisser une cicatrice. J'apprecie!
Donc vu que ca a brule/perce la peau, il m'a dit que j'aurais surement des grosses cloques dans pas longtemps. Il faut juste pas que je les perce ces cloques, ce qui va etre complique vu que j'imagine que le frottement du jean/pantalon va percer un peu, mais bon. On verra. Je posterais les photos des cloques si j'en ai, vu que je suis sympa et j'ai envie de vous donner faim!

Encore une fois, la photo est pas super et un peu trop grosse alors preparez vous :fear:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous avez des questions n'hesitez pas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes