Tout sur le tatouage

11 Juin 2014
45
205
1 589
Bon là je vous ai montré que la partie la meilleure du tatouage selon moi. L'artiste à un tracé volontairement "tremblant" pour certaines zones qui rappellent le style graphiques car c'est un dessinateur de BD à la base.
@SnitchDream je t'approuve tellement!

Là c'est le côté plus bordélique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Juin 2014
45
205
1 589
C'est pas de la plus haute qualité pour les photos, désolée
Moi j'aimerais bien lui apporter des améliorations. On m'a conseillé de limiter la casse alors je ne sais pas....pas tout de suite en tous cas, pour des questions financières.

@Mushimi j'ai aussi un collègue qui, de manière assez délicate, m'a demandé si j'avais déjà montré mon tatouages à d'autres tatoueurs pour voir ce qu'ils pouvaient en dire, ou faire.... Il ne comprenait pas le concept, malgré toute la bonne volonté du monde

• Big up !
Réactions : FLYxAWAY
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Lysambre les connards tu peux les envoyer se faire cuire le cul.
C'était la parenthèse vulgarité.

Si la réalisation ne te dérange pas et que le motif te plaît alors tu peux vivre tranquille en disant aux gens qu'ils n'ont pas d'avis à avoir sur les choix que tu fais sur ton corps.
Si un jour tu veux l'améliorer parce que les remarques t'ont atteinte ou pour n'importe quelle raison, je te rassure pas besoin d'amputer, certains éléments doivent pouvoir être retravaillés. C'est pas une catastrophe, non. Et puis recouvrir une si grande pièce peut être un pari risqué.
Bref, n'écoute que toi. Bon courage pour te débarrasser des remarques. J'en ai pris des moins violentes et pourtant j'y pense dès que je vois les tatouages concernés. C'est relou

11 Juin 2014
45
205
1 589
Merci pour ton avis honnête et intéressant, ça fait longtemps que j'en ai pas lu!
Le tatouage, c'est quand même une partie de son corps qu'on choisit de modifier, donc quand on se prend des remarques dessus, ça fait toujours très mal. C'est comme un complexe sur une partie du corps, sauf qu'on n'a pas la notion de "j'y peux rien, je suis née avec". On m'a même dit que c'était mes choix, donc ma faute et que je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même.
J'ai envie de le rendre un peu fou ce tatouage, histoire d'assumer complètement dl'incompréhension, le côté conceptuel.

J'ai l'impression que les gens hors monde du tatouage sont plus ouverts que ceux qui en font partie. Je les trouve très conditionnés. J'ai peut être tort, ce n'est pas un milieu que je fréquente, mais j'ai tout de même cette impression.

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Moi j'aimerais bien lui apporter des améliorations. On m'a conseillé de limiter la casse
DP j'avais écrit avant ce post
(je suis désolée je suis sur téléphone alors je ne vois pas les signatures, si tu veux que j'enlève la citation dis moi )

Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Lysambre si c'est que pour le noir qui s'est barré il suffit de le retoucher. Après si tu as envie de faire un blast over c'est plus une question d'esthetique que de "réparation". Tu es la seule personne à savoir à quoi doit ressembler ton bras pour qu'il te plaise.
Dans le style aplats noirs je trouve que le full black à motifs blancs envoie du pâté! J'adorerais me faire ça sur une petite zone un jour

Je suis d'accord qu'on peut se passer des remarques comme celles que tu as eues. Attention quand même à ne pas tomber dans le jugement inverse. Porter de belles pièces sans valeur émotionnelle ne sert pas qu'à se donner un genre. Il y a la volonté de porter de belles pièces d'artistes qu'on admire et une recherche d'esthétique qui permet de s'approcher d'une vision idéale de son corps. Ou vouloir la plus belle réalisation possible de son projet.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes