@SoundLikeSilence : Idem que
@Furriosa . Il y a des emplacements comme ça où on a besoin d'un temps d'adaptation. Perso, je suis en plein dedans. Quasi tout l'avant bras tatoué depuis une semaine (pour le moment seulement les tracés) et je fais le yoyo entre "mon bras va être trop canon

" et "mais qu'est ce que j'ai fait ?!

". Le fait qu'il n'ait pas fini de cicatriser ne participe pas à l'acceptation complète car il n'a pas encore son aspect définitif. Les parties visibles, bah on les a sous les yeux tout le temps donc forcément, passer d'une peau vierge à un gros tatouage, faut s'y faire... Si tu veux m'envoyer ta photo en MP, je pourrai peut-être te rassurer
@LaFlo : Comme dit
@morgwen , tout un tas de facteurs rentrent en ligne de compte pour le prix d'un tattoo. Déjà si on avait la taille et le niveau de détails (quel style de tatouage ? Couleurs ou noir ?).
Sinon je ne sais pas si ça peut en intéresser certaines d'entre vous mais je vais me commander des manchons de protection UV
Ink Armor aux USA. Si vous souhaitez vous joindre à moi pour une commande groupée, je la passe ce soir alors faites moi signe