OH LA LA je suis tellement contente pour vous @Furriosa et @Agape ! Je me sens grave liée à vous sur la route du YOLO haha (moi c'est Hannah Flowers qui vient de me dire ok) !
Vive la vidange de compte en banque pour cause de tattoo de bebom à venir !
Clarisse est clairement ma découverte coup de coeur de cette année, je pense que je tenterai aussi ma chance d'ici quelques années (là avec mon projet actuel je pense me calmer quelques temps héhé) ! En tout cas j'ai tellement hâte de suivre vos avancées ça va être tellement beau
Et pour répondre à ta question @Agape , perso je n'ai fait qu'un tatouage de 5H30 et honnêtement c'était très douloureux à la fin (c'était sur ma cuisse). Je sais que 7H, c'est possible (j'aurai moi-même une séance de 6/7H en mai pour la session 2 de mon tattoo), mais si j'avais le choix je pense que je déciderai de le faire en deux fois, pour le confort. D'autant plus que la hanche ça pique pas mal non ? Après j'ai envie de dire ... YOLO
!
Tu peux toujours tenter le truc et si effectivement tu ne tiens vraiment pas tu continueras 6 mois plus tard et voilà. Perso à chaque fois que je souffre, je me répète que ça sera pire quand j'accoucherai et du coup je me sens mieux
Vive la vidange de compte en banque pour cause de tattoo de bebom à venir !
Clarisse est clairement ma découverte coup de coeur de cette année, je pense que je tenterai aussi ma chance d'ici quelques années (là avec mon projet actuel je pense me calmer quelques temps héhé) ! En tout cas j'ai tellement hâte de suivre vos avancées ça va être tellement beau

Et pour répondre à ta question @Agape , perso je n'ai fait qu'un tatouage de 5H30 et honnêtement c'était très douloureux à la fin (c'était sur ma cuisse). Je sais que 7H, c'est possible (j'aurai moi-même une séance de 6/7H en mai pour la session 2 de mon tattoo), mais si j'avais le choix je pense que je déciderai de le faire en deux fois, pour le confort. D'autant plus que la hanche ça pique pas mal non ? Après j'ai envie de dire ... YOLO
! Tu peux toujours tenter le truc et si effectivement tu ne tiens vraiment pas tu continueras 6 mois plus tard et voilà. Perso à chaque fois que je souffre, je me répète que ça sera pire quand j'accoucherai et du coup je me sens mieux

J'ai une bonne résistance à la douleur et les tatoueurs que j'ai pu croiser pendant ces séances m'ont déjà dit que j'étais une mutante/warrior/monstre pour tenir comme ça
.