@Agape Séance de 7h en une journée au rapport

A peu près la même zone en plus (hanche-aine-fesse-côté/arrière de la cuisse) et aussi pour du floral, avec un tatoueur en guest
J'ai trouvé ça long et fatiguant mais ça se fait, malgré des zones pas très agréables. Au final, c'était surtout d'être dans une position inconfortable pendant aussi longtemps que j'ai trouvé pénible, plus que la douleur en elle-même.
Après, j'ai toujours fait des séances assez longues, je crois que ma plus courte était de 3h mais le plus souvent, ce sont des séances de 5h. Comme ça a été ça depuis mon premier tatouage (15h sur les côtes), je ne sais pas si je suis très représentative

J'ai une bonne résistance à la douleur et les tatoueurs que j'ai pu croiser pendant ces séances m'ont déjà dit que j'étais une mutante/warrior/monstre pour tenir comme ça
Je te conseille néanmoins de réduire les pauses au maximum, pour leur nombre et leur durée, sinon reprendre va vraiment être dur. Et évidemment, prendre des trucs à boire/manger pour tenir le coup (mon tatoueur ne mange pas pendant les séances donc j'ai survécu avec deux canettes de coca et 3 carrés de chocolat...).
Voilà voilà