Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Bon par contre j’ai rendez-vous avec les Morganismes en début d’après-midi et elle m’avait dit qu’elle m’enverrait le dessin la veille et :dunno: (elle devait aussi m’envoyer des flashs). En soit, je m’en moque, j’ai l’habitude de découvrir le dessin le jour même, mais j’espère juste qu’elle n’a pas oublié notre rdv :erf:

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
OH LA LA je suis tellement contente pour vous @Furriosa et @Agape ! Je me sens grave liée à vous sur la route du YOLO haha (moi c'est Hannah Flowers qui vient de me dire ok) !
Vive la vidange de compte en banque pour cause de tattoo de bebom à venir !

Clarisse est clairement ma découverte coup de coeur de cette année, je pense que je tenterai aussi ma chance d'ici quelques années (là avec mon projet actuel je pense me calmer quelques temps héhé) ! En tout cas j'ai tellement hâte de suivre vos avancées ça va être tellement beau :puppyeyes:

Et pour répondre à ta question @Agape , perso je n'ai fait qu'un tatouage de 5H30 et honnêtement c'était très douloureux à la fin (c'était sur ma cuisse). Je sais que 7H, c'est possible (j'aurai moi-même une séance de 6/7H en mai pour la session 2 de mon tattoo), mais si j'avais le choix je pense que je déciderai de le faire en deux fois, pour le confort. D'autant plus que la hanche ça pique pas mal non ? Après j'ai envie de dire ... YOLO :yawn: !

Tu peux toujours tenter le truc et si effectivement tu ne tiens vraiment pas tu continueras 6 mois plus tard et voilà. Perso à chaque fois que je souffre, je me répète que ça sera pire quand j'accoucherai et du coup je me sens mieux :yawn:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je vous vois parler de yolo financier et comptez moi dans le lot.
J'ai des vacances, un déménagement et une voiture à entretenir pour cause de contrôle technique cette année.
Sans parler des vacances que je prévois pour début 2020 qui seront donc à payer avec le budget 2019.
J'attends toujours la réponse de Noraison pour le budget de mon chest (d'après sa story de début de semaine, elle est en retard dans ses mails et en vacances).
Mais je VEUX ce chest donc osef des obligations d'adulte. Take. my. money!

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Agape et @Furriosa trop contente pour vous.
Nausikka a ouvert son agenda et j'ai fait une demande, let's see...
J'ai l'impression d'être complètement irresponsable, j'ai fini mon premier tatouage en janvier et j'attaque de nouveau, mais yolo.
Et je ferai mon bras plus tard courant novembre pour être tranquille niveau cica.
Hâte de suivre tout vos projets

10 Juin 2014
87
615
4 754
34
Paris
@Agape Séance de 7h en une journée au rapport :hello:
A peu près la même zone en plus (hanche-aine-fesse-côté/arrière de la cuisse) et aussi pour du floral, avec un tatoueur en guest
J'ai trouvé ça long et fatiguant mais ça se fait, malgré des zones pas très agréables. Au final, c'était surtout d'être dans une position inconfortable pendant aussi longtemps que j'ai trouvé pénible, plus que la douleur en elle-même.
Après, j'ai toujours fait des séances assez longues, je crois que ma plus courte était de 3h mais le plus souvent, ce sont des séances de 5h. Comme ça a été ça depuis mon premier tatouage (15h sur les côtes), je ne sais pas si je suis très représentative :erf: J'ai une bonne résistance à la douleur et les tatoueurs que j'ai pu croiser pendant ces séances m'ont déjà dit que j'étais une mutante/warrior/monstre pour tenir comme ça
Je te conseille néanmoins de réduire les pauses au maximum, pour leur nombre et leur durée, sinon reprendre va vraiment être dur. Et évidemment, prendre des trucs à boire/manger pour tenir le coup (mon tatoueur ne mange pas pendant les séances donc j'ai survécu avec deux canettes de coca et 3 carrés de chocolat...).

Voilà voilà :jv:

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Agape Je plussois @Lucrezia pour le fait de venir avec des petits gâteaux et des boissons sucrés, pour les longues séances je trouve ça essentiel, ça permet de donner un petits coups de boost. D'ailleurs ça me rappel qu'au retour de ma 1ere séance j'ai eu un gros coup de fatigue dans les transports en commun et j'étais bien contente d'avoir ça dans mon sac.
Oh et je reviens sur la douleur mais vraiment ça depend des sensibilité de chacun, perso j'ai un bout d'aile de 1 cm qui va sur le coté de mon ventre et la j'ai bcp moins appréciée mais la hanche ça a été niquel, j'avais l'impression que rouquiquine me dessinait au stylo bille sur cette zone :yawn:

27 Août 2009
784
1 400
3 944
Et Bein la tatoueuse avec qui j'ai pris contact m'a annoncé un devis à 400 euros :gonk:.

Je suis étonnée, il ne s'agit que d'une petite compo florale que sur l'extérieur de l avant bras... J avais payé moins cher pour celui que j'ai à la cuisse qui est plus gros et avec pleins de détails...

Alors peut être que je suis à la ramasse et que le prix des tatoos a augmenté sévère ces dernières années?
Dans tous les cas je replonge a la pêche aux tatoueurs car 400 c'est vraiment hors de mon budget.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Agape :supermad:
J'ai déjà fais des grosses séances déjà si c'est que du tracé c'est un peu plus supportable que le remplissage.
Évidement il faut bien dormir et bien manger avant. Si possible ne pas avoir ses règles parce que c'est vraiment horrible pendant un tatouage. Perso ça me décuple la douleur.
Mais effectivement je te conseille aussi de pas faire des pauses trop longues. Des petites pauses de 5/10 minutes c'est pas mal ça permet de souffler un peu, de marcher et changer de position, mais plus après c'est vraiment dur de reprendre. Mais bon ça le fait toujours.
Le truc pas mal je trouve c'est les chupa chups, ça te donne une bonne dose de sucre et en même temps tu peux t'énerver sur ton bâtonnet quand ça fait mal. XD
Les bananes ça se mange bien et ça apporte des vitamines. :cretin:
Au début de la séance j'aime bien papoter ça me fait penser à autre chose et au bout de 4h je switch en mode concentrée. Je lis, ou je ferme les yeux et je respire et je fais un peu de méditation ça aide bien.

8 Septembre 2017
104
974
2 264
@UnSuricate honnêtement si tu lui expliques, je ne vois pas pourquoi elle refuserait de déplacer votre session. Après je n'ai jamais été en contact avec elle, mais j'ai déjà déplacé une séance avec quelqu'un d'autre sans problème.

Bon pour moi ça y est, on a finiiii ! Premier tatouage en couleur ! Comparé à mes autres séances j'ai bien douillé sur la fin, et c'est bien gonflé. Pourtant c'est pas gros, mais détaillé. J'ai même dû m'acheter un p'tit truc sucré sur le chemin du retour parce que j'étais toute tremblante lol.

Sinon Sion et son interprète / apprentie sont cool, on n'a pas pu parler autant que j'aurais aimé mais ça a quand même été une séance et une rencontre sympas. J'ai aussi repéré le travail d'une des tatoueueses du shop, je garde ça dans un coin de ma tête pour plus tard.

Donc vous pouvez aussi me compter dans le club du YOLO financier : je viens de dépenser plus que mon salaire ha ha ha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes