@Furriosa Oh mais j'adoooore c'est beaucoup trop choupi 
@SoundLikeSilence Tu peux aussi me l'envoyer si tu veux.
Mais c'est normal, j'ai aussi un énorme tatouage sur la cuisse qui va du genou et qui remonte quasi à l'aine et c'est vrai que il faut un petit temps d'adaptation pour s'habituer c'est normal. Et pourtant c'est mon tatouage préféré je pense. (Même si j'aime tous mes bébés.
)
Après maintenant je sais que je veux des tatouages visibles donc c'est pas cet aspect qui me dérange. C'est plus le "choc" visuel.
Mais si il est bien fait et bien placé y'a pas de raison, tu vas t'y faire et t'habituer je pense.
C'est marrant parce que perso mon avant bras je l'ai super bien accepté tout de suite et j'ai l'impression de l'avoir toujours eu !
Et celui avec lequel j'ai eu le plus de mal c'est mon plus petit
qui fait genre 2cm sur l'oreille.

@SoundLikeSilence Tu peux aussi me l'envoyer si tu veux.
Mais c'est normal, j'ai aussi un énorme tatouage sur la cuisse qui va du genou et qui remonte quasi à l'aine et c'est vrai que il faut un petit temps d'adaptation pour s'habituer c'est normal. Et pourtant c'est mon tatouage préféré je pense. (Même si j'aime tous mes bébés.
) Après maintenant je sais que je veux des tatouages visibles donc c'est pas cet aspect qui me dérange. C'est plus le "choc" visuel.
Mais si il est bien fait et bien placé y'a pas de raison, tu vas t'y faire et t'habituer je pense.

C'est marrant parce que perso mon avant bras je l'ai super bien accepté tout de suite et j'ai l'impression de l'avoir toujours eu !
Et celui avec lequel j'ai eu le plus de mal c'est mon plus petit
qui fait genre 2cm sur l'oreille.
"
Laisse toi quelques jours pour l'apprivoiser. Tu vas finir par l'aimer