Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Furriosa Oh mais j'adoooore c'est beaucoup trop choupi :loveeyes:

@SoundLikeSilence Tu peux aussi me l'envoyer si tu veux. :happy: Mais c'est normal, j'ai aussi un énorme tatouage sur la cuisse qui va du genou et qui remonte quasi à l'aine et c'est vrai que il faut un petit temps d'adaptation pour s'habituer c'est normal. Et pourtant c'est mon tatouage préféré je pense. (Même si j'aime tous mes bébés. :cretin:)
Après maintenant je sais que je veux des tatouages visibles donc c'est pas cet aspect qui me dérange. C'est plus le "choc" visuel.
Mais si il est bien fait et bien placé y'a pas de raison, tu vas t'y faire et t'habituer je pense. :happy:

C'est marrant parce que perso mon avant bras je l'ai super bien accepté tout de suite et j'ai l'impression de l'avoir toujours eu !
Et celui avec lequel j'ai eu le plus de mal c'est mon plus petit XD qui fait genre 2cm sur l'oreille.

8 Septembre 2017
104
974
2 264
@Furriosa ton bras est d'une choupitude sans nom ! C'est tout joli.

Ici première surprise vis à vis du petit nouveau. Hier soir je l'ai juste lavé et je n'ai rien mis dessus, j'ai juste dormi avec un t shirt en coton et au réveil : rien. Le tatouage n'a pas bavé du tout, ni encre ni lymphe dégueu sur ma manche. Ça m'étonne. D'habitude c'est bien barbouillé.

15 Mai 2014
615
1 573
3 889
J'ai eu la réponse de Nausika qui me demande de lui envoyer la l'acompte. Je suis contente mais en même temps un peu étonnée de la procédure.
Disons que j'ai eu affaire qu'à Noraison et Valentin l'assistant de Clarisse qui répondent de manière personnel. Là c'était pas trop le cas. On m'a demandé une date sans autre retour sur le projet, ni même le budget total, seulement le budget pour une séance, et je pense que ça fera plus d'une séance.

Bref les personnes qui se sont fait tatouer pour elle, comment ça s'est passé ?

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Quand j'ai fait ma grande méduse sur le bras, à la fin des tracés ou au moment des ombrages (je sais plus trop mais tatouage bien avancé), j'ai explosé d'un rire nerveux et j'ai dit "il est énorme, je viens de me rendre compte qu'il va se voir en été au travail! hahaha :rire:"
C'était mon deuxième et j'avais fait en sorte que le premier ne se voit pas en manches courtes. Forcément pendant cet instant de lucidité je me suis demandé ce que j'avais fait et si j'y avais réfléchi. Je crois que non, durant les 3/4 semaines entre l'envoi du mail et le jour J j'étais tellement dans l'excitation que j'ai omis ce détail. De toute façon il était trop tard et en y réfléchissant je ne trouvais pas de nécessité absolue à cacher mon tatouage - je mettrai des manches aux potentiels futurs entretiens et/ou concours. J'avais surtout peur de ne pas savoir réagir si j'avais des remarques de ma direction sachant qu'ils n'ont pas à en faire et en même temps, qu'ils ne sont pas obligés de renouveler mon contrat en fin d'année. Heureusement, rien.

Bon courage pour passer ce moment

Edit: @Bastille peut-être qu'elle ne prévoit qu'une séance? C'est pour quoi (si tu veux le dire)? Renvoie un mail si tu as des questions peut être. Quand je me suis faite tatouer elle demandait aussi l'acompte pour bloquer le rdv. Ca permet d'accepter d'autres projets si les personnes dont le projet est accepté à la premiere vague de reponses sont indécises.

Dernière édition :
15 Mai 2014
615
1 573
3 889
@Lthiz vets une flamand rose avec des ailes déployées et une compo florale sur les côtes, hanche haut de cuisse. Donc une pièce biiiien balaise.
Il n'y avait même pas un"ca va durer tant de séance". Enfin bref j'ai quand même lu des bons retours ici. Je vais lui envoyer un mail pour des explications.

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@ro-my : Vu que ce n'est pas du coton, je dirai que tant que le tattoo n'a pas fini sa première pelade où que tu as des croûtes, c'est pas top. Par contre, je valide la jambe de legging coton en mode manchon pour les premiers jours (c'est ce que je fais actuellement) :happy:
@FlySol : On passe en MP si tu veux te joindre à la commande.
@Mamzelle.Sleepy : Pas de souci pour le retour :cretin:
@Furriosa : Ton bras est vraiment beau :puppyeyes: Laisse toi quelques jours pour l'apprivoiser. Tu vas finir par l'aimer :hugs:

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
29
@Furriosa @BubuShok @SnitchDream merci pour vos réponses :happy: je vous envoie la photo en MP. Je pense que je vais finir par l'accepter parce que vraiment comme je l'ai dit j'adore le dessin, mais c'est juste que maintenant je suis dans le clan des tatouées aux yeux du monde et ça me fait un gros changement (mon 1er était sur les côtes donc personne ne le voit sauf en maillot l'été).

17 Février 2014
537
9 199
5 224
@anonyme37400 ça m'agace un peu ce refus de certaines tatoueurs de tatouer pour cause de traitement/maladie... Une tatoueuse m'avait fait un foin pcq j'avais gaffer et qu'elle avait compris que je prenais un traitement..
Je suis désolée pour toi, si ça ne te rebute pas, fonce pour avoir ce certif' comme ça tu pourras vite prendre RV ;-) Mais je comprends que ça te mine.:fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes