Je serai toi, j'irai faire un tour chez le médecin demain, l'histoire d'avoir un diagnostic à peu près sûr et d'avoir une prescription pour un traitement.






chaque point d'encre est auréolé de rouge, semble tout enflé prêt à sortir de ma peau. Miam.) mais c'est vrai qu'il y en a ailleurs. Genre une bonne petite poignée sur un tatouage d'il y a deux ans, en proximité directe avec la fleur pompom/pointillée tout de même. Je la soupçonne donc d'être la grande coupable de cette invasion...
mais je me trompe peut-être. La seule fois où j'ai fait une réaction à une piqûre c'était un moustique hyper chelou (genre tigre), et j'avais eu des boutons gigantesques qui recouvrait tout l'arrière de mon genou. Ils étaient resté plus d'un mois, puis avait été remplacé de grands hématomes. Mais c'était sec donc je m'inquiètais pas.
en tout cas moi ça pique et ça chauffe...histoire de mettre toutes les chances de mon côté, j'ai changé de savon et j'ai l'impression que je tolère mieux.
sinon j'aurai direct penché pour une réaction à la Hustle. D'autant que j'ai déjà eu une réaction un peu crade sur mes premiers tatouages, et c'était dûe à une crème à la compo' un peu trop riche. 
: