@La petite biche. Vouiiiiiii la photo Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour le jaune ... et une panthère c'est dans ces tons la. C'est nul !!
Je suis allée faire mes deux premiers aujourd'hui Le premier est vraiment comme je voulais, quoiqu'un peu plus gros mais au moins il vieillira bien. Par contre, je trouve qu'il ne s'est pas trop appliqué pour le deuxième.
Du coup, j'espère qu'il pourra rattraper le contour après la cicatrisation (il faut coller le nez pour le voir, mais tout de même ! ). Ce qui m'embête, c'est qu'il ne m'a pas parlé de séances de retouches, ni de passer une fois la cica terminée... C'est normal?
En fait j'ai l'impression que c'est parce qu'il s'agissait d'une petite pièce simple et "banale". Mais je ne trouve pas ça très cool, pour le coup... Parce que même si ce n'est pas spectaculaire et que ce ne sera pas publiable sur les réseaux sociaux and co, c'est quand même sur moi. Ou peut-être que je suis parano et qu'il n'a pas vu à cause de l'encre et du sang ?
(sinon je teste une pommade vegan pour la cica, donc je vous en dirai des nouvelles. Pour l'instant rien à dire si ce n'est qu'elle sent fort )