Tout sur le tatouage

18 Août 2011
131
160
724
Penmarc'h
Je suis allée faire mes deux premiers aujourd'hui :dowant: Le premier est vraiment comme je voulais, quoiqu'un peu plus gros mais au moins il vieillira bien. Par contre, je trouve qu'il ne s'est pas trop appliqué pour le deuxième.

Du coup, j'espère qu'il pourra rattraper le contour après la cicatrisation (il faut coller le nez pour le voir, mais tout de même ! ). Ce qui m'embête, c'est qu'il ne m'a pas parlé de séances de retouches, ni de passer une fois la cica terminée... C'est normal?

En fait j'ai l'impression que c'est parce qu'il s'agissait d'une petite pièce simple et "banale". Mais je ne trouve pas ça très cool, pour le coup... Parce que même si ce n'est pas spectaculaire et que ce ne sera pas publiable sur les réseaux sociaux and co, c'est quand même sur moi. Ou peut-être que je suis parano et qu'il n'a pas vu à cause de l'encre et du sang ?

(sinon je teste une pommade vegan pour la cica, donc je vous en dirai des nouvelles. Pour l'instant rien à dire si ce n'est qu'elle sent fort :lunette:)


Photoooooooo!

Et oui cest pas cool... pour mon premier j'ai trouvé qu'il y avait quelques défauts aussi, de très près. Je suis passée un mois après la cica mais on pouvait pas trop retouché, car les défauts étaient aux endroits où le trais est le plus épais... Mais la tatoueuse était pas très inquiète, elle me disait que ca allait s'estomper que le tattoo prenait sa vraie apparence au bout d'un an... (je ne sais pas si cest vrai).
Au début ca me gênait beaucoup, mais maintenant non!
 
11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Oups désolée @Tigre , c'est marqué en gros dans ta description en plus. C'est modifié :)

@Choukyss ; voilà :) J'espère que ça t'aidera pour ton projet de panthère ! Tu voulais le confier à Dwam c'est bien ça ? Ça m'intéresse de savoir comment elle pose ses couleurs, je trouve ses tattoos un peu palot...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Mai 2015
9
14
54
27
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah @La petite biche. il est trop beau ton tatoo :O J'adore :d
Oui a Dwam, c'est bien ca mais je crois que je ne vais pas mettre de couleur, j' ai vraiment peur que ca soit moche XD Je vais voir avec elle mais je trouve qu'elle est très froide par mail et elle ne rep pas a toutes mes questions ... peut être que je l'ennuie après tout :/
 
  • Big up !
Réactions : La petite biche.
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Je me refait tatouer dans 2 semaines et en ce moment je fait une fixation sur les défauts de mes autres tatouages c'est HORRIBLE. :stare: enfin, surtout de mon lettrage (les lettres ne font pas la même taille bref le gars à galéré à tatouer mon dessus de coude interne apparement.. (Jvois pas comment appeler ça :lol:) alors que le stencil était Niquel. Je le vois à l'envers et pas souvent donc ça m'avait pas sauté aux yeux (il est déjà vieux ce tattoo :cretin:) mais maintenant je ne vois que ça, limite je me demande si jvais pas faire deux trois retouches pour epaissir des lettres et agrandir mon C :stare:)

C'est duuuur de vouloir la perfection dans ses tattoos et de pas la trouver :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes