Tout sur le tatouage

28 Avril 2014
42
157
3 709
www.pinterest.com
Bonjour à toutes !
Je pars en voyage improvisé à Berlin à la dernière minute avec une amie pour son anniversaire et nous aimerions beaucoup en profiter pour nous faire tatouer là bas !
Est ce que vous connaissez des salons sympas ? J'ai repéré plusieurs artistes dont j'aime beaucoup le travail comme
Instagram@HERMANDINGLEMEYER, http://mirjafenris.tumblr.com/, https://www.facebook.com/axeltattooing. Mais vu qu'on a un peu choisi notre destination au dernier moment, est-ce que les salons ont toujours des flashs de dispo ou c'est un peu quand ils veulent ?
Mon amie me dit que en France, on ne peut pas entrer dans un salon et se faire tatouer le jour même, il y a toujours un délai de réfléxion, est ce que ça se passe aussi comme ça en Allemagne ?
Je compte envoyer un petit résumé de mes questions à quelques salons, qu'est ce que vous en pensez ? :)
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
J'ai une petite question pour celles qui sont passé sous les aiguilles de Dwam, vous savez si elle accepte les paiements par chèque ? Ou bien il faut régler le tatouage en espèces ? :hesite:
 
J

Jean-Patate

Guest
Bon, et bien moi je n'ai plus qu'à attendre ... Ça fait bizarre. Maintenant que je sais que je vais les rencontrer bientôt je passe vachement moins de temps à regarder des tattoos sur internet. D'autant plus que j'ai cerné ce que je veux.

Don je vais sous-mariner ici jusqu'à ce qu'il y ai du nouveau pour moi !

:highfive:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Heeelp :non: J'ai eu l'assistant de Dwam qui m'a demandé si je voulais de la couleur ou pas pour mon projet Ours-p'tite flamme ... Et j'ai eu un GROS Bugg ! Ma première pièce n'est qu'un tracé et la couleur ne m'a jamais enthousiasmé... Mais là c'est Dwam et je sais qu'elle maitrise ça à la perfection... Grosse hésitation donc je me tourne vers vous, pour avoir vos avis/conseil :happy: Enfait j'ai surtout très peur que la couleur s'estompe vite ou qu'elle ne me plaise pas vraiment vraiment, noir c'est noir il n'y a plus d'espoir, on sait a quoi s'attendre... BREWF vos avis :d !!
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Ah ! @Ezoha ! Ma question existentielle du moment... J'aime tellement mon tatouage en noir que j'hésite à mettre le rouge maintenant... Je sais que Dwam m'a dit qu'on allait se faire plaisir avec la couleur quand elle m'a vue il y a 2 semaines mais j'hésite... J'ai commencé à crayonner mes pivoines au feutre pour me faire une idée du rendu :rire: C'est pas mal mais je doute toujours... Je crois bien que je verrai le 7 août en direct live avec Dwam. Il y a déjà les ombrages à finir donc y a quand même du boulot...
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Ezoha Pour l'estompage de la couleur, il n'y a pas de raison. Dwam maîtrise assez pour que ça soit assez bien piqué pour bien vieillir. Les couleurs s'estompent bien un peu à la cica, mais à priori les tatoueurs le savent et le prennent en compte pour que le rendu cicatrisé soit joli. Sur le mien, Charlotte a piqué volontairement un peu plus foncé pour que le résultat ne soit pas fade, et je suppose que c'est comme ça que font la plupart des tatoueurs.

Ensuite, est-ce que tu penses à quelque chose de particulier avec la couleur ? Est-ce qu'il y aurait une couleur qui irait bien avec ta signification ? Ou une ambiance particulière ? Rien ne t'empêche de demander à Dwam ce qu'elle en pense aussi, elle a peut-être quelque chose en tête qui pourrait être sympa.

Personnellement je préfère son travail en noir, mais c'est vraiment une question de goût, elle gère très bien la couleur. Ca dépend de comment tu le visualises. :)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@BubuShok Ahah j'aime bien l'idée ;) C'est vrai que t'avais dis que tu le trouvais superbe comme il était et que t'hésitais pour la couleur !!

@Kiem : Oh ok je vois :) Ca explique peut-être certaines couleurs flashy post-séance alors :) ! C'est toi qui a fait un petit blues tattoo suite à la couleur du tien non ? ( Bleu/violet/fushia ??) désolée si je me trompe... Mais en tout cas je l'avais trouvé incroyable :happy:

J'ai dis à son assistant que je n'avais pas vraiment d'avis mais maintenant je le verrais bien en tracé/ombrage avec seulement la flamme et le floral en couleur mais j'hésite (ça fait qu'1h que j'y pense) ... Les couleurs, ça peut vraiment être sublime, mais j'ai peur de m'en lasser, de pas être convaincue même si je fais confiance à Dwam ! Après, ça peut rendre le tatouage vraiment beau cet ajout de couleur que je n'avais pas envisagé ... Rohalalalalala :non:
En fait j'ai peur de dire GO COLOR et ensuite de regretter, et inversement ...

(Vous pouvez me mettre des baffes virtuelles :slap:, je me saoul moi-même là :sweatdrop: )

Merci en tout, je me sens pas seule ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes