Tout sur le tatouage

21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
Poke @Nadpa et ce.lle.ux.s que ça intéresse , mais je suis en train de booker un rdv avec David Mottier pour le 27 septembre!!! C'est dans longtemps mais pour mon boulot c'est essentiel que je prévienne extrêmement tôt et ça me permet d'économiser tranquillement sans me mettre en galère, je suis joie!!! Ce sera donc un de ses flashs fleur au dessus du genou!

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Dites, des gen.te.s ici qui pourraient me faire un retour sur leur cica de tattoos sur les flancs ?

Je suis désolée, je spame un peu, mais je suis super angoissée par le fait que ça me tire pas mal à chacun de mes mouvements, malgré la crème. Je crème une fois par jour, 2 si ça me gêne trop et que c'est absorbé.
J'imagine que c'est une cica normale, mais vu que je n'avais des tatouages que sur des endroits très peu soumis aux mouvements je n'ai pas de point de comparaison. J'ai vraiment peur que les croûtes s'arrachent, que ça galère a cicatriser parce que ça bouge trop, que je sollicite trop mon bras etc.

Angoissée de service :hello:

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@OpossumDesPlaines Au rapport tattoo hanches/haut de cuissaux/bout de fessier, par contre en été donc plus facile pour s'habiller. Pour le cremage je le faisais le matin et le soir en couche fine et en massant bien, pour les sous vêtements j'ai vécu avec mes vieux shorty en coton histoire que ça sert le moins possible. Pour les fringues j'ai principalement vécu en robe mais si je devais mettre un pantalon c'était exclusivement leggings en coton.
Pour les tiraillement au début j'en ai eu un peu mais principalement au niveau de mon royal fessier et au niveau de l'aine si je m'asseyais trop vite les 1ers jours.
J'avais l'impression d'avoir fait un saut dans le futur quand je serais une mamie :lunette:

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@UnSuricate Oui c'est assez simple perso j'avais regardée avant, de la gare st Lazare tu as un train a prendre pour 2 stations donc c'est rapide et une fois sortie de la gare j'avais mis google map que j'avais suivit tel un mouton, en meme pas 10 minute j'étais au shop ^^

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Dites j'ai une question pour celles qui connaissent le salon où tatoue Rouquiquine : est-ce qu'il y a possibilités de manger végétarien autour ou pas ? Genre un sandwich ou un truc à emporter ? J'ai RDV à 13 heures, du coup fut que je mange avant mais je sais pas si je m'amène un truc ou pas :lunette:
T’as rendez-vous à la même heure que moi :halp: :dowant:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@OpossumDesPlaines je me suis faite tatouer les cotes en vacances à chaque fois, no bra, et ça ne tirait pas trop parce que je passais essentiellement mes journées à dormir et puis au même emplacement que toi, c'est norako et elle "gratte" donc c'est surtout des petits points. Et l'autre est une épée de Tom plus à l'horizontale donc pas en position d'être étirée. Par contre j'ai ressenti ça sur les grosses lignes de ma grande méduse. Difficile d'etirer le bras. Si je pose les yeux dessus j'ai des points qui n'ont pas pris l'encre là où les croutes ont craqué mais rien de choquant.

@UnSuricate je te conseillerais d'emmener ton repas aussi. Et pareil que Bastet, le shop est facile à trouver en suivant GoogleMap. Après faut pas chercher une grande devanture. C'est une petite porte blanche avec ecrit "regards noirs" en petit sur des vitres opaques.

@Tératogène ça va bien se passer! Rouquiquine pique tout doux et on ne voit pas le temps passer avec elle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes