Mmh
peut-être suis-je à côté de la plaque parce que pas coutumière des réseaux sociaux, mais je suis assez perplexe face aux commentaires négatifs sous le dernier cover de rouquiquine. C'est pas très sympa de dire que c'est raté...
Autant émettre un avis sur le travail d'un artiste ça peut éventuellement l'aider à s'améliorer (critiques constructives toussa), autant je pense à la personne tatouée quoi, si elle lit ça elle peut avoir plus de mal à se l'approprier ou se sentir blessée. Certes on ne fait pas un tatouage pour les autres et si on l'aime nous c'est le principal, mais pour peu qu'on soit sensible au jugement, se prendre des remarques négatives peut avoir un impact et amener la personne à ne pas aimer son tatouage, regretter etc.
Vous en faites vous, des remarques négatives publiques? Ou y a pas que moi qui trouve ça vraiment bof?
peut-être suis-je à côté de la plaque parce que pas coutumière des réseaux sociaux, mais je suis assez perplexe face aux commentaires négatifs sous le dernier cover de rouquiquine. C'est pas très sympa de dire que c'est raté...Autant émettre un avis sur le travail d'un artiste ça peut éventuellement l'aider à s'améliorer (critiques constructives toussa), autant je pense à la personne tatouée quoi, si elle lit ça elle peut avoir plus de mal à se l'approprier ou se sentir blessée. Certes on ne fait pas un tatouage pour les autres et si on l'aime nous c'est le principal, mais pour peu qu'on soit sensible au jugement, se prendre des remarques négatives peut avoir un impact et amener la personne à ne pas aimer son tatouage, regretter etc.

Vous en faites vous, des remarques négatives publiques? Ou y a pas que moi qui trouve ça vraiment bof?
Dernière édition :
L'impatience.
parce que pour le moment à part me dire mais il est énorme et oh c'est un serpent j'ai pas entendu grand chose. Moi aussi j'ai hâte de la voir finie en tout cas