Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
659
6 300
1 074
39
@Malta Stark je bave devàt lui a chaque American horror Story...même quand il est pas à son avantage je le bade

Et sinon je suis donc allé voir le fameurx cover de Rouquiquine et les commentaires et raaaaaaaaah comme ça m’énerve ce genre de comportement !! Les gens ne reflechissent pas à l’impact de leurs mots sur le net! C’est pas possible!

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
@Hiboude J'ai fait mes deux premiers tattoos avec Leeloo et je ne peux que la recommander !
Elle est super sympa et très attentionnée. Pour mon premier j'étais un peu stressée mais elle m'a tout de suite mis à l'aise. J'ai souvenir qu'elle a été assez bavarde pendant les séances, perso ça ne me dérange pas, ça me permets d'être encore plus détendue et de faire abstraction de la douleur :happy: Au niveau de la pique elle est plutôt douce et surtout très rapide (2h-2h30 pour chacun de mes tattoos).
Pour les prix :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)

16 Novembre 2016
34
231
1 589
27
Ca y est je suis tatouée ! Cela a durer plus longtemps que prévu, et honnêtement a la fin je n'en pouvais plus :rire: Mais je vous recommande ce tatoueur, qui a était très patient, et est d'une gentillesse :jv:
Je vous montrerai une photo une fois qu'il sera tout beau, lui aussi n'en a pas pris lol

https://www.instagram.com/andreapayntattoo/

Edit : pour une première fois, j'ai pas choisie le plus simple : un gros truc, 6h de boulot et j'ai vraiment souffert ... je suis pas encore prête a me refaire tatouée, mais je suppose qu'on dit tous cela ? :rire: :rire:

Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Dites voir, il faut attendre combien de temps pour pouvoir se faire tatouer sur une cicatrice ? J'en ai une depuis fin novembre et je la vois chaque matin en sortant de la douche, elle fait remonter des souvenirs douloureux et j'en ai déjà marre donc je voudrais bien la faire recouvrir avec un tatouage mais je crois qu'il faut attendre au moins un an, c'est ça ?

10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@Andy_ Effectivement 1 an c'est le minimum pour un tatouage sur une cica et selon l'aspect ça peut etre un peu plus longtemps ( en général on attend que la cicatrice soit le plus lisse possible ).Pour avoir une cicatrice d'une dizaine de centimètre et donc assez importante mon chirurgien m'avait bien dit que pour elle soit bien cicatrisée c'est plutôt 2 ans :erf:

@Miliemad Je finirais aussi avec des serpents en tatouage et malheureusement je sait d'avance que je vais aussi avoir droit au réflexion du type 'Ah c'est un serpent, j'aime pas les serpents" :stare:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Faut que j'envoie un message à Guillain pour les retouches de mon flanc (j'en douille d'avance) et pour le deuxième flash... Mais je ne sais pas quand prendre RDV... les week-ends vont être tellement chargés d'ici à Juillet, et j'aimerais tellement que ce soit fait avant l'été... :halp:

30 Mai 2010
654
1 632
3 864
Je travaille dans un resto et y a mon abeille de Fanfan qui est apparente, une femme de passé 70 ans qui en était trop fan. Elle m'expliquait comme quoi à son époque le tatouage était très mal vu et qu'ils ne pouvaient pas parler avec des gens tatoués. Elle aurait trop voulu s'en faire, elle était trop mignonne mais pleine de regrets, ça brise un peu le coeur. Elle était contente que la société est démocratisé le tatouage en tout cas. C'est la deuxième fois qu'une personne d'un certain âge complimente ce tattoo ça fait toujours plaisir.

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
Des news de mes aventures tatouesques des derniers jours pour celle.ux qui se seraient inquiété.e.s et voudraient des nouvelles.

Bon en tout cas tout fini bien, c'est le fin mot de l'histoire :fleur:

edit: et j'ai oublié! Shame shame shame! Un GRAND merci à toutes les madz qui ont pris le temps de me rassurer/m'aider dans mes doutes/questions/crises de paniques sur cette cica! :jv::bouquet:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes