Je vous rejoins pour les commentaires, surtout qu’ils ne sont pas constructifs. Entre celleux qui n’y connaissent rien et dit que le cover est trop foncé... spoiler alert : c’est un cover...
et celle qui dit juste « j’aime bien ce que tu fais mais là c’est raté »
je suis en mode « tu as l’air gentille mais ta gueule c’est raté »
oui c’est méchant mais comme son commentaire en fait. Que tu sois constructif c’est une chose juste venir dire « ah ouais non là c’est pas possible c’edt moche »
How about no???
En plus il n’est pas raté et il y a un équilibre parfait entre la partie foncée et le reste des couleurs. Et le violet est magnifique (mais ça c’est subjectif ahah) et il va s’estomper un peu à la cica.
et celle qui dit juste « j’aime bien ce que tu fais mais là c’est raté »
je suis en mode « tu as l’air gentille mais ta gueule c’est raté »
oui c’est méchant mais comme son commentaire en fait. Que tu sois constructif c’est une chose juste venir dire « ah ouais non là c’est pas possible c’edt moche »
How about no???
En plus il n’est pas raté et il y a un équilibre parfait entre la partie foncée et le reste des couleurs. Et le violet est magnifique (mais ça c’est subjectif ahah) et il va s’estomper un peu à la cica.

, haha ça me rassure de ne pas être la seule à qui Evan Peters fait toujours de l'effet