Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Malta Stark je bave devàt lui a chaque American horror Story...même quand il est pas à son avantage je le bade
Et sinon je suis donc allé voir le fameurx cover de Rouquiquine et les commentaires et raaaaaaaaah comme ça m’énerve ce genre de comportement !! Les gens ne reflechissent pas à l’impact de leurs mots sur le net! C’est pas possible!
@Hiboude J'ai fait mes deux premiers tattoos avec Leeloo et je ne peux que la recommander !
Elle est super sympa et très attentionnée. Pour mon premier j'étais un peu stressée mais elle m'a tout de suite mis à l'aise. J'ai souvenir qu'elle a été assez bavarde pendant les séances, perso ça ne me dérange pas, ça me permets d'être encore plus détendue et de faire abstraction de la douleur Au niveau de la pique elle est plutôt douce et surtout très rapide (2h-2h30 pour chacun de mes tattoos).
Pour les prix :
Ca y est je suis tatouée ! Cela a durer plus longtemps que prévu, et honnêtement a la fin je n'en pouvais plus Mais je vous recommande ce tatoueur, qui a était très patient, et est d'une gentillesse
Je vous montrerai une photo une fois qu'il sera tout beau, lui aussi n'en a pas pris lol
Edit : pour une première fois, j'ai pas choisie le plus simple : un gros truc, 6h de boulot et j'ai vraiment souffert ... je suis pas encore prête a me refaire tatouée, mais je suppose qu'on dit tous cela ?
Dites voir, il faut attendre combien de temps pour pouvoir se faire tatouer sur une cicatrice ? J'en ai une depuis fin novembre et je la vois chaque matin en sortant de la douche, elle fait remonter des souvenirs douloureux et j'en ai déjà marre donc je voudrais bien la faire recouvrir avec un tatouage mais je crois qu'il faut attendre au moins un an, c'est ça ?
@Andy_ Effectivement 1 an c'est le minimum pour un tatouage sur une cica et selon l'aspect ça peut etre un peu plus longtemps ( en général on attend que la cicatrice soit le plus lisse possible ).Pour avoir une cicatrice d'une dizaine de centimètre et donc assez importante mon chirurgien m'avait bien dit que pour elle soit bien cicatrisée c'est plutôt 2 ans
@Miliemad Je finirais aussi avec des serpents en tatouage et malheureusement je sait d'avance que je vais aussi avoir droit au réflexion du type 'Ah c'est un serpent, j'aime pas les serpents"
Je pèle à nouveau. Cette fois de très petits bouts de peau morte, comme si j’avais la peau très sèche je suppose que c’est normal mais c’est long, je veux qu’il soit tout beau
J+18 déjà
Faut que j'envoie un message à Guillain pour les retouches de mon flanc (j'en douille d'avance) et pour le deuxième flash... Mais je ne sais pas quand prendre RDV... les week-ends vont être tellement chargés d'ici à Juillet, et j'aimerais tellement que ce soit fait avant l'été...
Je travaille dans un resto et y a mon abeille de Fanfan qui est apparente, une femme de passé 70 ans qui en était trop fan. Elle m'expliquait comme quoi à son époque le tatouage était très mal vu et qu'ils ne pouvaient pas parler avec des gens tatoués. Elle aurait trop voulu s'en faire, elle était trop mignonne mais pleine de regrets, ça brise un peu le coeur. Elle était contente que la société est démocratisé le tatouage en tout cas. C'est la deuxième fois qu'une personne d'un certain âge complimente ce tattoo ça fait toujours plaisir.
Bon en tout cas tout fini bien, c'est le fin mot de l'histoire
edit: et j'ai oublié! Shame shame shame! Un GRAND merci à toutes les madz qui ont pris le temps de me rassurer/m'aider dans mes doutes/questions/crises de paniques sur cette cica!