Tout sur le tatouage

22 Août 2016
62
546
244
34
@BubuShok Mon petit tatouage d'éléphant que j'ai fait recouvrir par Anna était pas mal en relief (alors que ça fait 5 ans), clairement quand Anna l'a vu elle m'a dit tout de suite qu'il avait été mal piqué ! Du coup ça fait que je le sentais ressortir quand il faisait chaud ou très froid mais ça ne me gênait pas plus que ça, parce que c'est le dos et ça se voyait pas trop, c'était plus au toucher ! D'ailleurs, elle m'a dit qu'il apparaîtrait quand même encore un peu en relief à travers l'aplat parce que bah si il a été mal piqué à la base, malheureusement elle y peut pas grand chose :)
Après le bras je pense pas que ce soit trop gênant, surtout que y a pas mal de couleurs avec les tatouages d'Anaïs donc j'imagine que ça se voit pas trop dans l'ensemble ? Après c'est normal que ça te gêne toi, parce qu'on aime que tout soit uniforme :) Peut-être lui dire d'y aller un peu moins fort la prochaine fois ? Parce que tu as plus de mal à cicatriser ? Je sais pas si on peut suggérer ce genre de choses à un tatoueur :happy:

Dernière édition :
13 Juin 2014
400
3 745
1 714
Bon bah je crois que j'aurais jamais de réponse :goth: J'ai vu qu'il.elle continuait de poster sur Facebook et Instagram et 0 reponse à mes commentaires sur la disponibilité du flash alors que d'habitude la réponse est rapide. Je pense qu'il a été pris mais j'aurais aime en être sûr pour arrêter de rêver :tears:

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Lthiz je suis complètement d'accord que l'attrape rêve c'est bien fin et aérien donc pas possible. Je pense qu'elle a pas vraiment d'idée possible donc je vais essayer de la guider et d'être pédagogique pour pas qu'elle aille voir le premier venu.
J'ai vu des trucs sympa en ornemental autour de tribal. Donc je lui ai filé les noms des tatoueurs en ornemental que je suis sur insta.
Je vous aller voir le fichier

@BubuShok pour mon mérou avec Anais j'ai le rouge qui est légèrement en relief comme c'est uniquement la gorgone qui est en rouge c'est pas choquant. Enfin il est dans mon dos donc je l'oublié sauf quand il me gratte de temps en temps.

D'ailleurs je trouve les derniers flash qu'elle a posté vraiment chouette alors que j'aimais moins son travail ces derniers mois

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
@BubuShok
J'ai un tattoo sur l'épaule qui a maintenant un truc genre 4 ans (à la louche) et dont les contours étaient très très en relief (ça se voyait à l'œil nu et au touché on sentait bien le motif).
A l'époque le tatoueur avait clairement bourriné ces lignes là avec une machine qui ressemblait à une arme de guerre :sweatdrop:
ça fait quelques mois (je dirais 4/5, encore à la louche) que les contours se sont enfin décidés à s'atténuer seuls sans raison apparente (une ou deux lignes récalcitrantes mais genre en très léger et le reste ne se sent plus), j'ai rien changé à mon mode de vie ou à l'hydratation :dunno:

Après c'est du ressenti personnel qui va aller un peu à contresens de "l'uniformité" (je suis chelou :ninja:) mais je suis presque triste en fait x) Je m'y étais habituée et j'aimais bien suivre les contours du bout des doigts, c'était devenu une sorte de mouvement automatique quand je devais réfléchir à un truc et j'aimais bien la sensation :rire:

Après peut-être que tu pourrais en parler avec ta tatoueuse voir ce qui a pu se passer et si y aurait pas moyen d'éviter ça pour les prochaines fois? :fleur:

2 Février 2015
496
2 453
4 874
@BubuShok J'ai un léger relief sur le premier qui a 3 ans 1/2 et sur le dernier qui a 2 semaines, je suppose que ça sera au moins autant en relief pour tous étant donné que c'est comme ça pour des cicatrices classiques. Par contre le relief du deuxième, qui a 2 ans 1/2, est beaucoup plus marqué, sans mettre le doigt dessus on voit carrément qu'il ressort, il m'a fait très mal (il est sur la cuisse, pas aussi mal que le sternum mais quand même) et c'est celui qui a le plus saigné, j'en conclus que le tatoueur était un gros bourrin :lunette:

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Le tatouage qui reste en relief sur moi est celui sur l'avant bras réalisé par Matik il y a 3ans!
Je ne pense pas que Matik soit un mauvais tatoueur ou un bourrin, en tout cas je n'ai absolument pas eu mal lors de la pique, c'était une séance cool! Après ça ne se voit pas à l'oeil nu non plus, c'est en passant le doigt dessus, et parfois il gratouille et ressort encore un peu plus. Je me dis que c'est une réaction de ma peau qui est pas d'une nature fifolle, épaisse, réactive, a du mal à cicatriser, boutonneuse, bref: nulle :rire:
Mais comme pixelmaster j'aime bien aussi toucher ce relief :happy:
D'ailleurs celui sur l'omoplate par Tarmasz est encore en relief mais il est plus jeune (quoique 6-7 mois tout de même), je verrai bien s'il s'estompe ou pas!

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
J'ai accueilli ma soeur cette semaine, et en essayant de lui faire deviner mon prochain projet, elle m'a donné l'idée qu'il me manquait pour mon dos. :puppyeyes:
Je commence à chercher des images de référence alors qu'un dos n'est clairement pas d'actualité pour des raisons budgétaires. J'ai hâte d'être riche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@BubuShok mes fatlines sont en relief
C'est à dire mon tatouage de mains par Sacha que j'ai sur la cuisse et les lignes brisées sur ma grande méduse par Seb Inkme.
Mais je sens une différence sur tous mes tatouages par rapport à ma peau vierge.

16 Novembre 2016
34
231
1 589
27
Coucou ! Voila, je vous montre enfin mon tattoo :egyptian:
Je dois revoir le tatoueur bientot pour les retouches :nod: mais sinon il a 3semaines aujourd'hui :paillettes:
( Il prends pas mal de places, c'est dur de tout montrer, mais je pense que la photo que le tatoueur prendra a la fin de la séance sera mieux :P )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@PetiteSushi je ne vois pas la photo

Je viens d'avoir une illumination je me demande comment je n'y ai pas pensé avant. Il y a quelques mois j'ai fait un tatouage coup de tête par Oh Dae Su sur mon avant bras et sur le poignet j'en ai un de Falukorv mais voilà autant juste celui de Falukorv je trouvais ça chouette. Ca faisait qu'un seul tatouage de visible maintenant avec celui d'Ohdaesu ben ça donne l'idée que peut être j-en ai d'autres (ce qui est vrai mais j'aime bien que ça reste perso).
Bref tout ça pour dire autant remplir sauf que pas évident. Et là ce soir je me dis qu'il faudrai que je les sollicité tous les deux pour une collab pour remplir. En plus Ohdaesu va régulièrement en guest à Martine d'enfer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes