@BubuShok Mon petit tatouage d'éléphant que j'ai fait recouvrir par Anna était pas mal en relief (alors que ça fait 5 ans), clairement quand Anna l'a vu elle m'a dit tout de suite qu'il avait été mal piqué ! Du coup ça fait que je le sentais ressortir quand il faisait chaud ou très froid mais ça ne me gênait pas plus que ça, parce que c'est le dos et ça se voyait pas trop, c'était plus au toucher ! D'ailleurs, elle m'a dit qu'il apparaîtrait quand même encore un peu en relief à travers l'aplat parce que bah si il a été mal piqué à la base, malheureusement elle y peut pas grand chose
Après le bras je pense pas que ce soit trop gênant, surtout que y a pas mal de couleurs avec les tatouages d'Anaïs donc j'imagine que ça se voit pas trop dans l'ensemble ? Après c'est normal que ça te gêne toi, parce qu'on aime que tout soit uniforme
Peut-être lui dire d'y aller un peu moins fort la prochaine fois ? Parce que tu as plus de mal à cicatriser ? Je sais pas si on peut suggérer ce genre de choses à un tatoueur 

Après le bras je pense pas que ce soit trop gênant, surtout que y a pas mal de couleurs avec les tatouages d'Anaïs donc j'imagine que ça se voit pas trop dans l'ensemble ? Après c'est normal que ça te gêne toi, parce qu'on aime que tout soit uniforme

Dernière édition :