C'est terrible, je me suis enfin décidée à franchir le pas pour un tatouage Marvel qui me trotte dans la tête depuis quelques années et... je trouve pas d'artiste qui me convainc à 100% 
Pourtant je suis en Angleterre, à mi-chemin entre Londres et Birmingham, donc c'est pas les artistes qui manquent, mais je n'ai pas encore eu LE coup de coeur... Ou peut-être que j'ai eu trop de coups de coeur ? Ça vous arrive aussi ?
Je cherche un artiste qui fait du blackwork avec peut-être quelques touches de couleur, mais qui a une "patte" assez reconnaissable
Edit : Le projet c'est (attention y a un énorme spoil du dernier Avengers, donc si vous l'avez pas vu, ne lisez pas !) :

Pourtant je suis en Angleterre, à mi-chemin entre Londres et Birmingham, donc c'est pas les artistes qui manquent, mais je n'ai pas encore eu LE coup de coeur... Ou peut-être que j'ai eu trop de coups de coeur ? Ça vous arrive aussi ?
Je cherche un artiste qui fait du blackwork avec peut-être quelques touches de couleur, mais qui a une "patte" assez reconnaissable

Edit : Le projet c'est (attention y a un énorme spoil du dernier Avengers, donc si vous l'avez pas vu, ne lisez pas !) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :
et que sa patte dans ce genre de projets me donnait envie de lui demander d'en réaliser une partie. Et en quelques heures c'était déjà bouclé, j'étais dégoûtée
Comme elle avait dit en story que ce n'était pas une course et qu'elle étudierait les projets envoyés les premiers jours de mai, je pensais avoir au moins 1 ou 2 jours pour cogiter. Bref, on verra plus tard (ou pas
).
Tu as déjà parlé de ce projet d'après ce que je comprends dans ton message, tu peux rappeler ce que c'est, si tu le souhaites ? 

)
J’ai rajouté une phrase au début du spoiler pour éviter ça à d’autres...

(qui est juste en bas de chez moi, le kiff) et elle voudrait bien me le tatouer sur la cuisse. Ça sera en noir et gris. Son travail me parait chouette, mais je veux bien vos avis