@Jauneparapluie Aaaah que je déteste ce genre de personne, comme le dit si bien ma mère la culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étale. Et visiblement cette personne ne connait pas les différents courent artistique qui jalonnent l'histoire et connait que dalle en dessin sans compter le manque de respect pour sortir ce genre de remarque dans le plus grand des calme 
En général je leur sors une remarque ultra sarcastique mais avec un grand sourire du coup j'admire a chaque fois la déstabilisation extrême de la personne

En général je leur sors une remarque ultra sarcastique mais avec un grand sourire du coup j'admire a chaque fois la déstabilisation extrême de la personne

Merci.

et que sa patte dans ce genre de projets me donnait envie de lui demander d'en réaliser une partie. Et en quelques heures c'était déjà bouclé, j'étais dégoûtée
Comme elle avait dit en story que ce n'était pas une course et qu'elle étudierait les projets envoyés les premiers jours de mai, je pensais avoir au moins 1 ou 2 jours pour cogiter. Bref, on verra plus tard (ou pas
).
Tu as déjà parlé de ce projet d'après ce que je comprends dans ton message, tu peux rappeler ce que c'est, si tu le souhaites ? 

)
J’ai rajouté une phrase au début du spoiler pour éviter ça à d’autres...