Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Bonjour les filles.

J'aimerais avoir votre opinion sur le travail de Yonni Gagarine. Je précise tout de suite que j'ai fait une recherche dans le topic pour voir ce qu'il en était et à l'époque (il y a un an, un an et demi), les réponses étaient mitigées :erf: alors je me permets de poster à nouveau la question, notamment parce que Yonni a diffusé pas mal de dessins et de tatouages sur son FB ou son site...

Merci :fleur::fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai des éclaircissements légers. C'est 500€ max et c'est parce qu'elle pense que ça sera plus grand, au final.

@Mamzelle.Sleepy Je connais aussi ce que fait Anki et j'aime beaucoup mais je la trouve vraiment top dans les dessins de femmes (associations femme + animal) mais j'ai du mal à imaginer un "portrait" sur moi.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Mamzelle.Sleepy
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Je crois que j'ai besoin de votre avis... Comme je le disais il y a 2 jours, flash réservé à Paris en septembre. Je pensais au début le demander sur le côté de la cuisse (jambe déjà tatouée devant), et puis finalement je l'imagine carrément sur les côtes. Vous en pensez quoi ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Janvier 2009
5 129
18 835
6 144
34
Lille
Je suis une néophyte, désolée pour ma question, c'est en rapport avec le tatoo de paon sans contours:
Pourquoi un tatouage sans contours vieillit plus mal qu'avec?
N'est-il pas possible de rectifier un tatouage au fur et à mesure qu'il vieillit?
 
  • Big up !
Réactions : Zirbu
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Epna pour ta cuisse je dirai que cela dépend de ce que tu as déjà de tatouer dessus
sur les cotes ca serai très joli aussi (bon courage si tu choisis cette zone)
Est ce que tu pourrai me dire le prix d'un tel motif, je me tate à contacter Armelle pour un projet
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@couette02 J'ai ce tatouage de Kel Tait sur la cuisse :

https://www.facebook.com/kel.tait.t...8935702546243/718786148227864/?type=1&theater

Et la deuxième cuisse en projet, j'espère pour cet automne. Plus je réfléchis, plus je le vois sur les côtes je crois, mais je ne me rends pas trop compte de la place que ça va rendre, malgré des essais pitoyables avec le mètre ruban :rire:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le mètre-ruban, les feutres et les crayons khôl, les ruses de Siouxes des Madz pour tester un tatouage... :magic:
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Bountyline Merci pour ton avis :) La douleur, même si j'appréhende un peu, j'avoue que j'évite d'y penser : c'est vite passé, pas envie de faire mon choix en fonction de ça...
Après un montage/découpage de toute bôôôté sur les côtes, je me rends compte qu'il arriverait pile au début d'une cicatrice datant de ma naissance, ce qui correspondrait encore plus à la symbolique... Mais rondouillette que je suis, j'ai peur que mon corps boudiné le déforme :crying:
 
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Je viens de créer un doc sur libre office avec un tableau pour noter toutes mes idées de tatouages : il y a une colonne pour le ou les emplacement potentiels, une pour le style graphique, une pour les couleurs / ou pas, et une pour les tatoueur.euses à réquisitionner pour le projet, et je vais aussi faire des tableaux sur pinterest avec des images d'inspi pour chaque idée. :magic:
Le problème c'est que plus j'écris mes idées et plus ça me motive à les réaliser du coup je sens que ça va finir en 10 pages de projets cette histoire alors qu'en vrai, j'ai même pas les sous pour en faire un seul. :flappie:

Sinon en ce moment je pense à faire un aplat sur mon avant bras, peut être des bandes (j'ai vu une fille qui en avait dans le trailer d'un jeu vidéo et c'était trop classe <3), ou alors juste une manchette noire. Le problème c'est que j'ai des grains de beauté partout dans cette zone, du coup je me demande si c'est réalisable :confused:

Sinon moi aussi ça m'intéresse d'avoir des avis sur le taf de Yonni :fleur:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes