Tout sur le tatouage

15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Sinon j'ai envoyé le mail à Marta et j'espèèèère vraiment qu'elle va pas mal le prendre et annuler notre rendez-vous :halp:
En plus c'est les vacances et je suis sûre d'avoir baraguiné dans un franglais incompréhensible :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Eeeet c'est là que l'Andro Gynette poste le flash parfait alors que j'ai clairement ni les sous ni les dispos et que je m'étais juré que j'arrêtais jusqu'à la fin de mes études une fois le prochain fini.

J'essaie de me consoler en me disant que je lui en demanderai bien un dans le même genre dans quelques années, et que ça me correspondra peut-être même mieux. Mais raaah qu'est-ce que c'est sur de résister.

C'est celui-là : https://www.facebook.com/LePetitGyn...0882296349965/693597237411800/?type=1&theater
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
@Kiem Apperçu également, et je pleure :crying: J'ai souvenir d'avoir vu un tatouage de pansement dans un magazine, quand j'avais... Disons 16 ans, et c'est un peu celui-là qui m'a fait déclic :cretin:

Sinon, je viens de mailer pour la convention de Perpignan en octobre. Je suis faible :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Kiem
14 Avril 2013
44
52
374
Arles
twitter.com
Salut les Madz !
Alors, je déménage à Arles en Septembre pour la suite de mes études et comme ça fait un bout de temps que je rêve de mon deuxième tatouage, je me suis dit que ce serait l'occasion de sauter les pas pour marquer le départ de ma nouvelle vie sudiste. Je ne suis pas du tout de la région (je viens de Lille) et donc je ne connais pas la réputation des différents tatoueurs. Est-ce que vous en connaissez des biens dans la région ? Je suis prête à bouger, je suis pas loin de Nîmes, Aix en Provence, Marseille, Montpellier...

Merci beaucoup ! <3
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@IamxCelia Une sudiste! :3
Qui me viennent directement à l'esprit ya BSA Tattoo sur Aix en Provence, avec 5 résidents qui envoient du pâté et des guest trop cowls (dont l'Andro en octobre <3), Charlotte Chadeau, toujours sur Aix et William de L'aiguille sur Marseille.
Après il faut chercher selon tes sensibilités, y'en a pas mal qui valent le coup dans la région.
 
  • Big up !
Réactions : Kiem
13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Hey ! Certaines d'entre vous ont réussi à échanger avec Kirsten Holiday pour la convention de Nantes ? J'ai envoyé un mail il y a 15 jours toujours sans réponse :sad:, alors que mon 1er mail pour lui demander si elle serait bien à la Conv, elle y avait répondu le lendemain... JE SUIS TRISTESSE JE VEUX DES FLEURS PLEIN DE FLEURS SUR MON BRAS HAAAAAA :domokun:
 
14 Avril 2013
44
52
374
Arles
twitter.com
@DeltaBrown Je vais aller regarder ça, merci beaucoup ! J'avais commencé à regarder ce qui se faisait sur Nîmes et Arles mais je n'ai pas été convaincue par les avis que j'ai vus sur internet. Et comme je ne connais personne dans le sud, je me suis dit qu'il y avait surement des Madz sudistes qui pourraient me renseigner sur les réputations des tatoueurs :)
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes