Je vous lis bien consciencieusement dès que j'ai 5 min, mais je ne me sentais pas très "légitime" à participer ces derniers mois... MAIS la situation est en train de changer 
J'espère qu'en parler ici me portera chance, j'attends des retours pour passer sous les aiguilles de deux artistes à la Convention de Nantes.
Pas de nouvelles d'Isaak par contre pour un petit projet ornemental que je pensais faire avant son départ en Asie : il avait l'air bien partant pourtant, mais j'ose pas le relancer

J'espère qu'en parler ici me portera chance, j'attends des retours pour passer sous les aiguilles de deux artistes à la Convention de Nantes.
Pas de nouvelles d'Isaak par contre pour un petit projet ornemental que je pensais faire avant son départ en Asie : il avait l'air bien partant pourtant, mais j'ose pas le relancer

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs, est-ce que quelqu'un ici a eu une expérience / des retours sur 

Je crois que je vais quand même le recontacter si j'arrive à trouver le courage...
)

Je n'ai vraiment quasiment pas eu mal, à ma surprise ! Par contre je suis un peu déçue (?) qu'elle n'ait pas posté mon tattoo sur insta, ça me donne l'impression qu'elle le trouve pas assez bien (bien que je sais qu'il y a quelques pages vous disiez que parfois c'est parce que la photo prise par l'artiste n'est pas suffisamment belle ou autre)
). Du coup, j'aime bien voir ce que ça donne sur un avant/après tatouage pour me rendre compte de l'illusion d'optique qu'on peut apporter 
Pourtant, j'aimerai tellement qu'elle me fasse une compo florale de Bali sur l'épaule ou même un petit gecko tokay