Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Cal_Fizz : C'est vrai que pour les full back, on voit surtout des nanas au physique toujours parfait sur les insta des tatoueurs... Moi j'hésite toujours à me faire tatouer les fesses pour continuer mon dos car je n'ai pas le pli sous fessier des plus rebondis malgré tous mes efforts à la salle de sport (et accessoirement aussi parce que ma moitié ne veut pas que j'y touche :sweatdrop:). Du coup, j'aime bien voir ce que ça donne sur un avant/après tatouage pour me rendre compte de l'illusion d'optique qu'on peut apporter :cretin: L'insta de s6girl qu'a partagé @Lthiz comporte pas mal de dos de femmes qui aiment manger du fromage et n'aiment pas le sport :rire:

@SnitchDream : J'ai hâte de savoir si Kirsten va venir ou pas à Nantes pour la convention ! J'aimerai beaucoup lui proposer quelque chose (depuis le temps que je la suis et que j'ai pu la voir à l'oeuvre !) mais je me fais tatouer en Espagne le week-end d'avant et je pense que mon porte-monnaie va être bien vide :crying: Pourtant, j'aimerai tellement qu'elle me fasse une compo florale de Bali sur l'épaule ou même un petit gecko tokay :puppyeyes: Je crois me rappeler qu'elle a des tarifs dans la moyenne haute :hesite:

@Epna : Contente de te lire :hello:

Sinon j'ai passé 2 jours chez mes parents et il a fallu que je cache mon bras à ma grand-mère :erf: Heureusement qu'il n'a pas fait une chaleur à crever ! Mais du coup, je compatis avec toutes celles qui "doivent" le faire au quotidien pour éviter les conflits ou remarques pas sympas...

Mon rdv avec Maria Lavia approche gentiment. Encore près d'un mois 1/2 à patienter et je ne sais toujours pas où je vais caler mon gros flash... J'ose même pas en parler avec mon homme :stare:
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Cal_Fizz je me posais la même question récemment... J'aimerais vraiment voir des tatouages sternum / front / fesses notamment, sur des personnes ayant un corps plus proche du mien pour m'aider à me décider...

D'ailleurs, je me demandais : est-ce qu'il existe un site / une appli / un programme permettant facilement de visualiser ce que pourrait donner les idées tatouage que l'on a en tête ? Qui permettrait par exemple de "coller" des images ou de gribouiller directement sur une photo de notre corps ? Parce que mes compétences graphiques se limitant à Paint... euh... je lutte un peu :facepalm:

@BubuShok :hello:
Je suis toujours un peu tristounette quand je vois que la "communication tatouage" est compliquée avec ton homme... Tu penses pouvoir l'amener à accepter de nouvelles zones, comme les fesses, un jour ? Ca pourrait être si beau avec ton dos ! Et tu dois être tellement impatiente pour ta séance avec Maria Lavia :puppyeyes:
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Hello les madz !
question super basique d'une archi noob non tatouée (mais qui veut se faire tatouer depuis 7 ans et qui est prête à sauter le pas) : j'ai une idée très précise du tattoo que je veux (une bête ligne droite), mais comme c'est quelque chose de très simple je ne sais pas du tout vers qui me tourner... j'ai essayé de me renseigner, me suis abonnée à plusieurs comptes insta de tatoueurs dont j'aime l'esthétique mais je me sens concon d'aller demander à ces purs artistes de prendre de leur temps pour une ligne droite quoi :sad: et en même temps pas envie d'aller toquer à la première porte non plus, même si c'est qu'une ligne je veux une belle ligne haha
que me conseillez-vous ?
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Epna : Je valide Inkhunter :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@SnitchDream : Merci pour le rappel des tarifs de Kirsten. Je me laisserai bien tenter par un petit truc quand même mais il va falloir être au taquet, le mail prêt à partir, dès qu'elle annoncera sa venue... Et je ne vois pas comment annoncer à mon homme que j'ai mailé Kirsten alors que je pars à Madrid une semaine avant :tears: Je crois qu'il va me falloir être raisonnable et patienter encore un an... Mais j'ai aussi d'autres projets en tête avec d'autres artistes pour l'année prochaine :lalala:
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
Il faut encore que ce soit confirmé après réception des arrhes mais on s'oriente trèèès sûrement vers un J-65 pour mon projet Écume des jours avec Rouquiquine :caprice::caprice:. Elle est apparemment emballée par mes idées, j'ai hâte !
Ce sera la première fois que j'aurai deux séances sur un tatouage, et un budget aussi élevé (ça m'a fait un peu bizarre de recevoir l'estimation :ninja::lunette:) mais je suis sûre qu'elle réussira à nouveau à donner vie à un de mes projets littéraires.
Je l'aurais bien fait plus tôt, en septembre, mais il sera à cheval sur mon dos et mon flanc droit, or je suis droitière et j'écris tous les jours au tableau... je crois que j'aurais souffert :cretin:. Tant pis, j'attendrai sagement ! (au pire j'en fais un autre petit avant :lalala:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes