Tout sur le tatouage

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
Je ne passe plus beaucoup par ici, mais je viens hurler ma peine suite à la dernière story de Clarisse Amour... je vais devoir faire une croix sur mon bras par elle, qui était planifié début octobre. J’étais si contente à l'idée de le finaliser (pour moi il est incomplet dans l’état actuel) avec un de ses tatouages. Je suis dégoûtée :crying::crying::crying:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Epna ah du coup ça va pas laisser beaucoup de temps pour papoter :rire: tu viens juste le vendredi ?

@Furriosa oui j'ai vu ça. :erf: Peut être qu'elle va pas trop loin ?
C'est le chamboulement en ce moment entre ceux qui partent à l'autre bout du monde, ceux qui partent d'un salon pour aller dans un autre...
Ça me donne encore plus ce sentiment d'urgence pour me faire tatouer avant qu'il soit trop tard.

Demain il va falloir que je me décide à qui envoyer un mail, j'ai plusieurs noms en tête ça va être dur de choisir. :non:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Je suis sur le site de la convention j'ai ouvert 26 onglets avec des artistes qui m'intéressent... Tout va bien. :yawn:
Trop dur de choisir mais je pense que les 3/4 ont plus de places donc ça va faciliter un peu le choix. Je reviens vers vous dans 1000 ans quand je me serai décidée. :rire:

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 858
13 751
5 674
Bon ben ça me démange trop, je vais envoyer un mail à Agata Zlotko :ninja: même si je connais pas le montant à mettre de côté, au pire j'aurais quelques mois :ninja:
Et en plus je pense le faire sur le devant de la cuisse, une zone que je n'aurais jamais imaginé tatouer de ma vie avant :yawn: mais ce tatouage là je le vois bien sur la cuisse gauche. En plus même si j'aurais aimé le faire sur le bras, j'aurais un peu manqué de place, mais surtout je suis sûr qu'on m'aurait fait chier parce que je suis un mec mais que j'ai un tatouage mignon :stare:

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 070
4 794
BON j'ai décidé de faire cette cica là au beurre de karité (naturel et facile à trouver). Par curiosité, j'ai ouvert le pot et j'en ai pris un petit peu pour étaler sur mes coudes tout secs - mais alors L'ODEUR du truc :yawn: j'espère que ça vaut le coup en soin post tattoo parce que punaise ça fouette XD pour une autre utilisation qu'une cica je pourrais toujours rajouter une goutte ou deux d'huile essentielle, mais là je vais devoir faire sans. J'espère que je vais vite cicatriser, parce que si je dois sentir fort du bras pendant deux semaines ça va être inconvenant. :cretin:

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 858
13 751
5 674
Bon bah ça y est, j'ai mailé :ninja:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs, vous pensez que c'est déraisonnable de faire un tatouage d'une quinzaine de centimètres sur la cuisse la veille d'une manif ? La manif en elle-même est complètement pacifique et sans aucune bousculade, mais faut marcher quelques heures quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes