Tout sur le tatouage

12 Avril 2009
241
18 161
5 594
Je vois Dino c'est chiant demain et j'ai embarqué un pote dans l'histoire donc on va se faire tatouer le même jour :lol:
Et dans un mois, Dino Vallely.

Ça fait beaucoup de Dino.

Sinon, pas eu de réponse de Guy. Je vais demander à Carotide en combien de temps il lui avait répondu. Ou peut-être même essayer de sonder des gens tatouer par Guy sur Instagram ..
Je dois relancer Damien aussi, mais ça on verra pour octobre.

Et vu comme j'aimerai finir ma jambe gauche asap, ça va être une priorité. Du coup, Antoine Larrey, Innocence, Mémoire, Stéphane Devidal, .. va falloir prendre des rdv tout vite héhé
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Vous avez vu, Falukorv change de nom et devient Martine D'enfer.
décidément en ce moment pas mal d'artistes changent de pseudo.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Est-ce que quelqu'un peut me DM la nouvelle adresse mail de nausikaa svp si vous l'avez dans un coin de votre boite mail?
Je me suis chauffée pour envoyer les photos de mes pièces cicatrisées à tout le monde, malgré la petite voix qui me dit qu'iels n'en auront cure, avant de me rendre compte qu'avec le booking closed l'adresse n'est écrite nulle part.
M'étant faite tatouer avant le changement de nom, je ne pense pas que l'adresse que j'ai soit encore active.
 

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
malgré la petite voix qui me dit qu'iels n'en auront cure
Pourquoi tu dis ça :halp: Au contraire, iels sont demandeurs.euses de photos de leurs pièces cicatrisées, en tout cas c'est vrai pour les artistes que je suis :happy:
Tu peux tenter l'ancienne adresse si personne ne la connaît, au pire elle sera invalide, au mieux elle aura mis en place une redirection automatique de ses mails vers la nouvelle adresse.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Tératogène Ben disons que pour les photos classées sans suite, je vais juste me sentir nulle. :ninja: en plus si je prends l'exemple des tatouages de Nausikaa, j'avais déjà envoyé les photos à mois+1 donc elle les a déjà
(ce n'est pas le cas pour tous mes tatouages mais au bout d'un moment je me convaincs qu'iels n'en veulent plus)
+elle n'a jamais posté l'un des deux (le flash) alors que j'ai l'impression qu'elle a posté tous ceux qu'elle a fait de la même série. :sweatdrop:

Après je sais que même quand ce n'est pas reposté, iels aiment bien voir comment vieillit leur travail quand même. Alors je fais ce qu'on me demande: montrer l'évolution.

J'ai pensé à la redirection. Si je n'ai pas de réponse je ferai ça ou j'attendrai la prochaine ouverture d'agenda pour récupérer le mail :)
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Merci @Eleanor ! Je crois que j'ai encore un bug forum. Je ne sais pas si mon merci en MP est parti.

J'ai déjà 2 réponses plus enthousiastes que ce à quoi je m'attendais haha
Je n'ai pas fini d'envoyer à tout le monde.

@Semeion Moi j'aime les partager parce que j'ai faim après une séance. Et puis si je tombe sur quelqu'un qui n'aime pas le chocolat par exemple, personne n'est obligé de prendre. D'autres aiment faire des cadeaux. C'est toi qui vois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes