Tout sur le tatouage

25 Février 2017
613
6 478
3 264
Paris
Bon je suis tristesse :sad: je suis tombé sur un flash trop trop trop pipou que j'aime d'amour d'une petite souris archère sauf quueeeeee... J'ai plus de place :crying::tears:
J'ai des grosses pièces de prévues et si je craque sur d'autres flash ça risque de compromettre ces projets, donc je ne suis que frustration :tears:

(Bon et accessoirement j'ai pas envie de me battre avec mon mari pour qu'il accepte l'idée que je me refasse tatouer tout de suite, ça c'est franchement ultra fatiguant... Je sais que c'est mon corps et que je fais ce que je veux, mais bon c'est aussi important pour moi qu'il adhère à mes idées :sweatdrop: )

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Jauneparapluie : Ton projet serait tellement beau par Konstanze :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Je vois que les projets fusent et les séances se bookent bien en ce moment chez les madz :top: Ici, J-24 et toujours aussi flou sur l'emplacement de ma pièce d'une vingtaine de cm :rire: Bon, entre les bobos qui ont du mal à cicatriser et les poils qui repoussent sous la peau, les emplacements potentiels commencent à être moins nombreux... Sinon je stresse un peu à l'idée de me balader en Espagne toute seule. Mes cours d'Espagnol remontent à super loin et comme je ne pratique pas du tout la langue, j'espère arriver à me débrouiller en baragouinant en anglais et espagnol... Tellement hâte de rencontrer Maria qui a l'air d'être une nana trop pipou :puppyeyes: Mine de rien, ça fait depuis janvier que je l'attends ce tattoo :rolleyes:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@marlamarla j'avais tenté aussi pour une cica et j'avais pas du tout aimé l'odeur :sick: ni la texture d'ailleurs du coup je fais plus de cica avec.

@Jauneparapluie Konstanze est aussi une de mes tatoueuse préférée et ton projet est trop cool alors je dirai... Yolo fonce :cretin:

Bon moi ça y est j'ai mailé pour un flash sur lequel j'ai craqué et depuis je guette ma boîte mail.
Je crois que je vais mailer pour un 2eme flash ou demander au moins si il y a des possibilité de walk in si jamais j'ai assez de sous. :innocent:

Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Hellooow

Déménagement passé (en grande partie- il ne reste plus qu'à me transférer moi :rire:)
Je pourrai donc repenser à mes projets dès que j'aurai vérifié que tout l'électroménager fonctionne encore.
Lèvre par Sybarite et fin de mon chest par Noraison J'ai hate de recommencer à envoyer des mails!
Et si j'arrive à vendre mon piano, ça me fera plein de sousous pour les tattoos :paillettes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes