Tout sur le tatouage

12 Avril 2009
289
18 343
5 594
Double post - mais vous êtes où ???????? :halp:

Pour celleux tatoué.e.s par Manuella Ana, c'est possible de connaître ses tarifs ? J'ai une copine qui vient de la contacter.

Je reviens vite fait sur mon expérience avec Dino.
Je lui avais laissé carte blanche pour le projet
et le motif de départ ne devait absolument pas être comme celui qu'on a réalisé. Mais le dessin qu'il avait préparé n'allait pas : trop grand et mordait sur mes tattoos. Et puis il voulait faire quelque chose qui aille avec le boulot de Burton.
Du coup, on est parti sur du freehand (1h de dessin, que c'est agréable). Et puis on s'est installé pour commencer à piquer vers 15h.
Et bah, je peux vous dire que c'était douloureux. Au bout de 2h, j'en pouvais plus, la position sur la table me gavait et d'être sur le dos sans pouvoir bougé m'oppressait. Une demi-heure après, on avait fini le côté gauche. Micro-pause de 10min et on est reparti sur le côté droit. Idem. Un peu plus de mal à tenir quand il m'a dit que c'était bientôt fini. Les 5min les plus longues, mes nerfs ne tenaient plus du tout.
Du coup 5h de pique, 10min de pause, je me trouve assez warrior surtout au niveau de l'aine. Mais pas certaine que j'arrive à tenir autant une prochaine fois, peu importe l'endroit. Je crois bien que mon corps réduit doucement et sûrement mon quota de résistance à la douleur (Dino est ultra tatoué et il me disait que 2h c'était son max maintenant).
Je ne peux que vous le recommander. Franchement ce garçon est d'une douceur et d'une bienveillance dingue ! Il était ultra content du tattoo donc moi aussi ! <3

Bref, super expérience ! (mon retour en train a un peu gâché cette journée dingue mais bon :yawn: )
 
Dernière édition :
18 Octobre 2015
139
1 326
814
28
www.facebook.com
Coucou !

Ça fait un bail que je n’ai plus posté ici, mais je vous lis en sous-marin assidûment.
Mais en l’occurence je me sens obligée de partager ma joie, car un nouveau décompte a fait sauvagement son apparition :gnih:

J’étais présente à la convention de Liège le week-end passé et j’ai donc eu le plaisir de découvrir l’artiste Doodling Blue . Je suis réellement tombée amoureuse de son style :puppyeyes:

Donc forcément, et comme si j’en avais les finances, j’ai envoyé un mail pour la création d’un projet.
Elle m’a répondue ce matin, ce serait lors de la convention de Bruxelles !

J-54 :lunette:
 
13 Juillet 2011
8 924
55 313
6 824
Nantes
@Madeleineandtea c'est canon !! :culotte: C'est hyper harmonieux avec tes autres tatouages je trouve ! Et j'en ai un aussi dans cette partie cuisse intérieure/aine et franchement ça bute comme zone. :goth: Je redoute le moment où j'attaquerai cette zone sur l'autre cuisse du coup je confirme tu es carrément une warrior.

Bon et moi c'est confirmé j'ai eu le flash que je voulais :dowant: du coup je me fais tatouer le dimanche à la convention. A priori ce sera sur toute la journée. Je le visualisai pas si gros mais bon plus c'est gros et mieux c'est. :winky: :cretin:
Et le 2eme tatoueur contacté m'a aussi répondu qu'il était dispo mais du coup je pense pas pouvoir suivre financièrement vu que le 1er flash est plus gros que je pensais. Si je travaille bien ce mois ci et début octobre peut être, mais du coup je lui ai dit que je lui réservai pas de créneau et que je verrai sur place.
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Madeleineandtea c'est vraiment trop beau, et super harmonieux avec les autres pièces que l'on devine !

Pour la douleur, j'appréhende déjà un peu mes prochaines séances... Bon, j'ai jamais été fan des sensations pendant la pique, mais clairement, c'est de pire en pire :erf: Je me retrouve souvent à "rentabiliser" mes trajets en planifiant plusieurs tatouages à la suite (voire le même jour... qui a prévu 3 nouvelles pièces dans 3 semaines ?! :hello:) et je crois qu'il va bientôt falloir que je change de stratégie, quitte à espacer les nouvelles pièces. Argh.
 
17 Février 2015
19 844
109 936
5 354
Dites, j'ai une question (potentiellement bête) sur la CMH :
Quand on a besoin d'utiliser plusieurs pansements pour tout couvrir, il y a forcement une partie du tatouage qui est en contact uniquement avec le bord collant et pas la partie centrale hydrocolloïde ?
Ou bien il faut faire du découpage pour ajuster ?
 
  • Big up !
Réactions : FlySol et FLYxAWAY

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes