@Cal_Fizz Mais grave
Pouvoir payer le tatouage par chèque = le rêve pour moi qui oublie SYSTEMATIQUEMENT de retirer du fric avant mes RDV chez Guillain et qui suis obligée de courir partout 10 minutes avant voire même d'envoyer mon gars retirer des sous pendant que je me fais piquer x)
Le nawak total. (Remarque payer par chèque je crois que je trouverais le moyen d'oublier mon chéquier alors bon...)
Pouvoir payer le tatouage par chèque = le rêve pour moi qui oublie SYSTEMATIQUEMENT de retirer du fric avant mes RDV chez Guillain et qui suis obligée de courir partout 10 minutes avant voire même d'envoyer mon gars retirer des sous pendant que je me fais piquer x)Le nawak total. (Remarque payer par chèque je crois que je trouverais le moyen d'oublier mon chéquier alors bon...)
. Le bonheur !
. Après je tirais pas dessus comme une dingo, je faisais attention pour le mettre/le remonter/l'enlever hein
Mais j'avais pas d'aplats, que des lignes assez fines même si le tatouage était moyen-gros. Bref, à voir comment tu le sens par rapport à ton corps et ton tatouage !
Dites, je n'arrive pas à voir les contenus du compte Jesuisteton aujourd'hui... c'est que moi ou tout a été supprimé ?