Tout sur le tatouage

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Skölette pour mon premier tatouage j'y étais retournée après 3 semaines, mais je l'avais protégé avec du Tegaderm au cas où !

Sinon je me suis fait la réflexion que j'avais vraiment eu de la chance que mon projet soit accepté par Nausikaa... Il faudra que je lui pose la question, mais lorsqu'elle a répondu à ma demande, l'objet du mail était "Booking début 2020 - #657" avec mon nom, j'en ai donc conclu que j'étais son 657ème projet étudié pour ce booking... alors que je lui ai envoyé ma demande le premier jour de l'ouverture :halp: Je n'arrive pas à imaginer combien de projets elle doit recevoir, et refuser... Et je pense que du coup, même si le mien n'est pas une grande pièce, il a été sélectionné parce que je l'ai demandé avec couleurs. Je pensais que ça me porterait préjudice, mais depuis le début du booking elle poste beaucoup plus de tatouages avec des touches de couleurs, je suppose qu'elle avait envie de plus en faire du coup :happy:

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Jauneparapluie Je suis allée au Mondial l'année dernière avec quelqu'un qui a fait un tattoo avec Aubrey pendant la convention. Je sais plus pour la prise de rdv par mail mais elle est ressortie super ravie de son expérience ! Apparemment Aubrey est super cool, et son tattoo était sublime (alors que j'étais pas du tout convaincue par son insta à la base). Je l'ai vu cicatrisé après et toujours aussi beau. Par contre elle tattoo leeeeeentement (pour un tattoo palm size sans couleur ça avait pris genre CINQ HEURES). Mais y'a énormément de détails et tout, bref tout ça pour dire que je te dirais de foncer !

11 Août 2017
60
361
2 214
44
@Krisprolls Waouh, merci de la découverte, je suis absolument fan de son style !

Hello, je sous-marine depuis un moment, je découvre régulièrement de chouettes artistes par ici !

@morgwen il me rappelle un peu mon conjoint par certains côtés. Qui est aphantasiaque et m'a sorti avant mon premier tatouage "mais... ça va te changer !" . Il râlouille un peu en général quand je lui annonce un projet, mais je n'ai jamais eu de remarque après-coup plus virulente que "ah, il est grand quand même". Comment a réagi ton homme post-tattoo les précédentes fois, une fois que l'encre était dans la peau ?
Je suis du même avis que @Lthiz , pour ma part les projets sont présentés comme "je veux faire ça, c'est une information, pas une question".

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@La petite biche. Ce que tu me dis me rassure beaucoup ! J'ai eu une experience où je sentais la tatoueuse désintéressée de mon projet et j'ai toujours peur que ça m'arrive de nouveau. Et pour son insta, je comprends, j'ai l'impression qu'elle est super à l'ouest sur sa com parce que les photos sont pas top alors que si on regarde de plus près, les réalisations sont magnifiques et les couleurs sont ouf !

11 Août 2017
60
361
2 214
44
@morgwen il ne peut pas se faire d'image mentale de quelque chose, ou de quelqu'un. Si tu lui dis "imagine une maison, il n'a que le concept de la maison, pas d'image qui poppe en tête. Et il n'est pas visuel du tout (il y a des gens qui réussissent à créer des choses visuelles artistiques en état aphantasique, lui c'est un pur conceptuel), il est incapable de dire de quelle couleur était le pull de nos enfants quand ils sont partis à l'école le matin.

• Big up !
Réactions : Mimi Pinkerton
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@morgwen
J'ai fait référence à l'unique tatouage par an pour contrer l'idée de la précipitation. Depuis que je traine ici, je te vois dire que ça fait partie de ta démarche, j'ai bien compris que c'etait le rythme qui te convenait.
Je continue à croire que cette limite n'arrivera jamais. A moins de se tatouer intégralement (et encore) ça ne change pas un corps à ce point. Sauf peut être si tu te tatoues sa phobie et que ça lui donne des sueurs froides de regarder XD
[EDIT: mais en plus je lis qu'il t'a connue tatouée! je ne comprends définitivement pas votre inquiétude alors]
En tout cas, j'espère pour toi que cette nouvelle discussion sera positive

@Madeleineandtea Déso j'avais pas d'idée de pseudo :yawn:
J'aimerais aider toutes les personnes qui ont du mal en disant que c'est juste un bout de mon prenom
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais le H n'a rien à faire là non plus et personne ne sait jamais où le placer HAHA

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes