Pour celleux qui étaient intéressé.es pour le Mondial : visiblement il est reporté mi octobre
Pour ma part (c'est seulement semi en rapport) j'ai encore vu une vidéo de Tin-tin passer sur les réseaux, une ancienne probablement mais qui m'a fait bondir tellement ce mec est plein de jugements et ne fait que dénigrer ce en quoi il ne se reconnait pas, montant son opinion comme la seule sacro-sainte vérité valide. Je déteste que ce mec soit une des seule apparitions "grand public" du tatouage.
Et sinon ce matin j'ai vu un article sur je ne sais plus quel truc qui est apparu dans mon fil d'actu, genre "Avec ces tatouages les corps de ces femmes sont de véritables oeuvres d'art !" je me suis dit "Chouette, des jolies images de femmes tatouées". Pensez-vous ! La moitié on ne voit pas leur visage, pour les autres leurs jambes ou leurs boobs prennent plus de place suir l'image que les tatouages qu'on ne voit pour la plupart même pas en entier. J'aurais dû prendre le titre au pied de la lettre : des CORPS de femmes.
Pfff, ça y est chuis vénère.
Chuis en manque d'encre.