@marlamarla j'ai aussi des interrogations par rapport à certains motifs en ornemental, que justement je ne me sentirais pas légitimes de porter bien que je prévois plusieurs pièces dans ce style... C'est probablement une des raisons pour lesquelles je repousse ces projets 
D'ailleurs, je voulais partager les profils de deux artistes ornementaux que j'aime beaucoup et que je ne crois pas avoir vus dans les partages de ces dernières pages :
cleaferlaytattoos, à Genève
James Lau, à Hong Kong
@Faol il y a quelques années, je me suis faite tatouer une grosse pièce moins de 2 semaines avant de partir pour un stage hyper important en Floride... sur un bateau... où il fallait se mettre à l'eau plusieurs heures par jour (oui, c'était terrible
). J'ai investi dans des vêtements anti-UV et c'était juste parfait !

D'ailleurs, je voulais partager les profils de deux artistes ornementaux que j'aime beaucoup et que je ne crois pas avoir vus dans les partages de ces dernières pages :
cleaferlaytattoos, à Genève
James Lau, à Hong Kong
@Faol il y a quelques années, je me suis faite tatouer une grosse pièce moins de 2 semaines avant de partir pour un stage hyper important en Floride... sur un bateau... où il fallait se mettre à l'eau plusieurs heures par jour (oui, c'était terrible