Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Hello, bonne idée ce partage de découvertes d'artistes ! Je regarderai dans mes derniers abonnements.

@morgwen Contente que ça se soit apaisé ! Surtout que tu es hyper refléchie à chaque fois sur tes projets donc clairement t'es pas dans la précipitation je trouve. :rire: Elle vient quand en guest ?

@Madeleineandtea J'adore le boulot de disintegration !
Tu vas la faire avec qui ta manchette ? En tout cas moi aussi je m'habille coloré avec pas mal de motifs et franchement ça choque pas avec les bras. Même les gens trouvent que "ça va bien avec mon style" :coiffe:

@Lthiz Moi aussi je galère à te taguer à chaque fois. :yawn:

J'attend mon rdv avec Agata.z avec impatience mais ça y est je commence aussi à avoir la malédiction de plus je me fais tatouer et moins je supporte la douleur, ça va être une grosse séance je pense et j'ai la flemme d'avance d'avoir mal. :sweatdrop:
Et sinon relou mais mon dernier à mal cicatrisé, il a beaucoup crouté et je vais avoir besoin de pas mal de retouches. :goth: Je comprend pas pourquoi. J'ai fais quasi comme d'hab, et la pique était douce.

12 Avril 2009
27
15 844
5 594
@SnitchDream
Avec un peu un « ancêtre » du tattoo :yawn:
C’est Bertrand/EasyKilla chez Bouzille de Luxe à Toulouse !
(j’ai toujours l’impression de me faire tatouer par des artistes pas trop connu par ici ahah)
Il a posté des projets pour des bras et j’ai craqué !
A priori ça se fera en 3 séances donc je vous montrerai une fois tout ça fini ;)

Dernière édition :
7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
Bon il y a une semaine je parlais de mes doutes sur la motivation d'une tatoueuse pour le projet que j'ai envie de lui confier (Audrey Menella — c'est son nom— ne m'avait répondu qu'en terme de logistique type "ça coûte tel prix, j'ai telle date de libre, sans faire aucun autre commentaire sur son affinité avec le projet). Bref, j'ai un peu ghosté, me disant que je répondrais quand je serais un peu plus au clair avec mon ressenti...

Il se trouve qu'elle m'a relancé 10 jours après son premier mail, en me disant qu'elle voudrait vraiment faire ce projet, mais qu'en absence de réponse de ma part elle dirait ok à la personne suivante sur la waiting list ! Comme je n'arrivais pas à trancher j'avoue avoir continué à réfléchir et aujourd'hui je me suis finalement sentie très sereine à l'idée de ce tattoo. Alors je me suis sortie les doigts et je lui ai envoyé un long mail disant que j'étais toujours motivée et en donnant des précisions sur le projet.

Du coup j'ai répondu OK aujourd'hui, mais comme son mail de relance date d'il y a quatre jour, je me dis qu'il est très probable qu'elle me réponde que c'est trop tard. Et moi qui ai mis 2 semaines à répondre à son mail, je checke mes mails toutes les 3 mn (alors que je viens de checker : il est 8h du matin chez elle :yawn:)
Bon si c'est le cas, je le prendrai comme un signe !

Édit : elle vient de me répondre qu'avec le corona le planning de la convention n'arrête pas d'être modifié et me propose qu'on s'appelle aujourd'hui pour en discuter :o bon je vais voir

Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Madeleineandtea Tu es l'outsideuse :cretin: non mais en vrai j'adore ton style, continue de nous partager tout ça ! C'est sympa de voir des choses différentes aussi.
Et j'aime beaucoup les projets manchettes ornementales !
J'envisage de l'ornemental pour mon dos mais je suis pas sûre à 100% encore.
Et une fois mes deux bras finis je voudrai des fillers en ornemental, je suis sûre que ça rendra trop canon mélangé avec le neo trad. :puppyeyes:

@morgwen Ah zut à quelques jours près on aurai pû se faire tatouer ensembles. :cretin:
Alors précisément je sais pas mais je dirai dans les 50heures. :hesite:
Mais en fait je viens de tilter que c'est surtout que à chaque fois que je me fais tatouer j'ai mes fucking règles. Et je dois avouer que depuis que j'ai le DIY cuivre je douille vraiment à chaque cycle. Et évidement si j'en crois mon appli je les aurai pour le prochain aussi. :goth: :goth: :goth:

Punaise ah oui ça craint pour le Mondial si ils annulent tout :erf:

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@morgwen Le 27 !
Ça fait 2 ans que je l' ai et au début ça allait mais là cest de pire en pire. J'ai des cycles anarchiques et des grosses douleurs, je commence à en avoir ras le cul. Franchement il me reste une boite de pillule je me tâte du coup à la prendre pour le mois prochain pour être peinard. Sinon va falloir que je me trouve un antalgique efficace d'ici la fin de mois pour être tranquille pendant ma séance. :hesite:
Haha oui ça commence à être pas mal. Je veux même pas compter le budget. :cyclope:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Faol je confirme ce que dit @Lthiz si tu compte 5 tattoo par semaine ça en fait 20 par mois. Tu prends en compte les gros projets. Sur une ouverture de deux ou trois mois admettons, il n’y aura en fait que 20 à 40 créneaux max. Donc 250 demandes c’est largement suffisant pour remplir trois mois ;)

Bon sinon je suis censée partir dans 7 semaines en Corée... Et m’y faire tatouer... on est un peu en stand by pour le moment on ne sait pas encore si on va pouvoir partir, si on devrait partir etc... On fera le point fin mars.

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Mamzelle.Sleepy oui, j'avais fait ce compte-là aussi, sauf que les 250 demandes auraient été sur 3 bookings, celui de mars, celui de juin et celui d'août (+ début de celui de décembre), donc pour 10 mois en tout, c'est pour ça que ça me paraissait assez peu s'il s'agit de toutes les demandes qu'elle a reçues et pas seulement de celles qu'elle a acceptées. Bref, dans tous les cas je lui demanderai, comme ça j'en aurai le coeur net :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes