Tout sur le tatouage

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Mamzelle.Sleepy ah oui, je n'y avais pas pensé ! Mais ça voudrait dire qu'entre le tatouage de Bastille de 2019 (si je ne me trompe pas c'est le flamand rose en mai) et celui-là elle n'aurait reçu "que" 250 demandes ? Pour le coup ça me paraît assez peu pour elle, non ? Après je ne me représente pas du tout le succès qu'elle a, ni le nombre de tatouages qu'elle réalise en un booking, mais quand tu vois le nombre de commentaires pour son jeu-concours... Bon, pour en avoir le coeur net je lui demanderai quand je la verrai :happy:

19 Avril 2015
314
3 963
1 214
Message totalement égocentré mais je commence à flipper sérieusement pour le Mondial suite à l'annonce faite sur les réseaux sociaux... J'espère qu'il sera maintenu, que je pourrai entrer, que mon rdv ne va pas sauter, que tous les frais engagés ne vont pas être jetés par la fenêtre... :tears:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Faol les jeux concours sur instagram sont gratuits, les gens se disent qu'iels ne gagnent jamais et il était possible de mettre plusieurs commentaires par personne. Ce n'est donc pas représentatif d'une ouverture d'agenda
Par exemple, sur le projet que j'ai mis, j'avais pensé à Bellesetbuth mais je n'ai pas encore de declic pour le lancer. Si par miracle je gagne, il sera tout aussi bien fait par Nausikaa mais je n'aurais pas envoyé un mail pour ça. Pas maintenant.
+c'est juste le booking paris. Je ne sais pas à quelle fréquence elle fait des guest en ce moment mais à 5 tatouages par semaine environ, 3 ou 4 semaines par mois, moins les tatouages en plusieurs seances et ses vacances, ça ne fait pas beaucoup de tatouages par an finalement - il ne faut pas des milliers de mail pour se retrouver surbookee

6 Janvier 2015
94
1 497
3 814
Bonjour ! Je réfléchis depuis un moment à me faire tatouer, ce serait mon premier. Le problème que je rencontre c'est que j'ai du mal à trouver un motif pour représenter ce que je souhaite. J'aime énormément le travail de la tatoueuse normasansvisage. Est ce que cela se fait d'expliquer pourquoi on souhaite se faire tatouer, ce qu'on aimerait qu'il représente en ayant aucun motif ? Je me dis que la tatoueuse peut avoir une excellente idée ou elle pourrait me refuser si j'arrive sans rien ? J'imagine que ça peut dépendre des tatoueu(ses)rs.

Merci :)

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Keny. j’ai l’impression que dans le cas de Normasansvisage elle part d’une idée ou de citations/vers que lea client.e lui donne pour créer son dessin. Donc je pense que tu peux y aller en lui expliquant la symbolique et elle te proposera quelque chose :top:
Sinon, il n’y a pas de généralités, certain.e.s artistes préfèrent avoir la main libre pour travailler autour d’une idée, d’autres demanderont quelque chose de plus précis (je veux une fleur, un oiseau, le château de tel film...). Tu ne risques rien à demander des clarifications sur comment iels fonctionnent, si ce n’est pas déjà écrit sur leurs pages insta/fb/en story permanente.

12 Avril 2009
27
15 844
5 594
@morgwen bah en te lisant ça à fait tilt !
Je trouve que tu as raison, ça s'en rapproche tout en étant "éloigné".

@Lthiz (ouiiii j'ai réussi à bien l'écrire du premier coup ahah - le moyen mémo-technique a été utile ahah)
Je vais pas t'aider. J'ai aussi vu ce tattoo passer dans mon fil insta, j'ai essayé quelques hashtags mais rien pour le moment :erf:

• Big up !
Réactions : Nil et Lthiz
10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
Aller je participe au partage de tatoueurs en l'occurrence des tatoueuses :
Il y a aurelie.koala : elle fait principalement du noir mais certains ont de la couleur et ces derniers flash aussi. Elle réalise aussi des covers. Je l'ai decouverte avec un de ces flash (un lapin qui n'a tjs pas été pris, et je réfléchi a lui confier un tatouage avec mes 3 lapins quand la thunes sera presente :ninja:)

Pour la deuxième c'est enfant_timide, elle a vraiment un style de dessinatrice en majorité des lignes noirs avec des touches de couleurs "des-saturées". J'adore ces visages de femmes alors qu'en tant normal j'apprecie pas les visages :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes