Tout sur le tatouage

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
Bon voilà, mon tatoueur annule sa venue en Europe et donc au Mondial :crying:

Du coup je veux me faire un petit tattoo pour me réconforter (quelle excuse:yawn:) mais je me rends compte que je connais aucun.e tatoueur.euse sur Paris qui maîtrise les tracés et qui accepterait de me reproduire un petit motif. Si vous avez des noms je prends :fleur:

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@La petite biche. Quel genre de motif ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De mon côté update de ma tatoueuse à qui j'ai mis deux semaines à répondre OUI à son mail pour me faire mon avant bras au mondial du tatouage. Elle a souhaité qu'on s'appelle en vidéo et mon dieu c'est un bonbon elle est si douce et si nice !!!
Le "seul" problème c'est qu'elle m'avait annoncé un tarif à la journée par mail (que je trouvais déjà cher mais que je comprends entre le déplacement, le prix du stand...) et en fait là elle m'a clairement dit qu'il est probable que ça prenne plutôt deux jours de me faire ce tattoo, soit le double.

Et en soit :
J'aime son style. J'ai la chance d'avoir de très bons salaires ces six derniers mois (je suis freelance donc c'est variable) et de pouvoir me le permettre sans m'en soucier plus que ça. Mais merde quand même, je gagnais moins d'un smic jusqu'à il y a un an et ça me fait très très bizarre l'idée de mettre 1,5x mon ancien salaire dans un tattoo.
Bon du coup elle m'a dit de prendre le temps pour réfléchir, c'est ce que je vais faire. Je pense vraiment qu'elle a un style très adapté au projet que je veux, elle semble avoir vraiment saisi l'essence de mon projet (qui consiste à faire comme une 'suite" du haut de mon bras qui est déjà une grosse pièce ) mais j'avoue que j'ai du mal là.

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@Jauneparapluie je voudrais me faire le symbole VFD des orphelins Baudelaire :happy: J'adoooore Noraison mais elle est à TOULOUSE :yawn:

Et pour Aubrey, j'ai envie de te dire que si tu as les moyens et que tu te projettes avec elle, go go go ! Franchement y'a un alignement des planètes là quand même (mais tu vois, je t'avais dit qu'elle était lente :yawn:)

7 Juin 2010
183
8 290
5 394
Paris
@La petite biche. Oui mais elle passe à Paris tous les mois non ? Enfin c'est ce qu'elle avait annoncé il me semble avant son départ (et une pote s'est fait tatouer par elle a Paris il y a un mois je crois)

Ouais heureusement que tu m'avais prévenu sur la lenteur, je ne m'attendais pas à "si" lente (déjà quand elle m'avait dit de prévoir une longue journée je trouvais ça ouf mais 2 jours :oo:). Je vais encore réfléchir pour mon avant-bras, elle m'a dit de ne pas rusher et de prendre quelques jours donc je vais faire ça !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
@Tératogène personnellement elle m'avait proposé des dates jusqu'à fin mars-début avril pour le mien, donc je pense que ça correspondra à la période avril-mai-juin ! De ce que j'ai vu elle fait souvent ses bookings par 3 mois :happy:

• Big up !
Réactions : La Flo et Tératogène
5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
35
Ottignies
www.clairepineux.be
Aloooors, des déjà testé sur Bruxelles (et validé XD) tu as San Deuil, Capitaine Plum, Lia November, Justice tattooist (je suis allée à l’école avec elle en plus :P), Tarmasz, la Curieuse.
Dans les pas encore testé: Syydlekid, Baba Yaga, Zout tattoo, Laisvp.tattoo, Selenite666 (une cousine éloignée :happy:)
Désolée de pas mettre les liens, mais j’ai fait ça de tête :rire:

12 Avril 2009
27
15 844
5 594
@morgwen

Je rajoute La Boucherie Moderne (où il y a Emmanuelle de Nazareth) qui se situe sur la place du jeu de Paume.
Malheureusement il n’y a plus Iris Lys et Jenzie est un peu plus loin.
Tu as aussi None Tattooer.

Et merci pour vos petits messages, vous m’avez bien fait rire !
Évidemment que je vais continuer à venir vous montrer d’autres tatoueurs et même avec plaisir ;) Et puis c’est même très bien que l’on ait des goûts différents aussi !

Au passage je pense me faire tatouer les hanches. En tout cas relier ce qu’a fait Dino sur les aines et le « fermer » dans mon dos. Ça peut être pas mal. Mais avec du trait plus épais, plus gras.
Ah et rajouter des grigris sur mon cou par Lexyac.
Bon ça sera pas avant septembre par contre.

Edit :
@morgwen mais oui je valide tellement le fait d’avoir plusieurs peaux :yawn:
Je voue une passion pour Eckel, je l’avais même contacté pour des portraits et puis le temps a eu raison de moi. J’aime toujours autant mais je ne me vois plus avec ça sur mon corps. En presque 10 ans, c’est drôle de se voir évoluer à travers le tattoo.

Et @Juda Bricot, on se connaît que via ce topic et pourtant le tatoueur que tu as posté c’est genre « tellement toi ». Avec tes pièces que tu nous as montré mais ça irait tellement !

2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@morgwen Super que ça se soit apaisé avec ton copain = )

Trop bien tous ces nouveaux noms de tatoueurs-euses à suivre, j'adore particulièrement disintegrationxvx !
J'aime bien aussi les flashs Harry Potter de Justice (@Cagliary) même si c'est un peu fin par rapport à ce que j'aime comme tatouage d'habitude.
@Bastet, j'aimerais vraiment voir ce que donne les couleurs d'Aurélie Koala tatouées, particulièrement sur celui-là:

Sinon, j'ai eu le ok pour mon projet avec Guet = D
(ça va me coûter un maxi-bras... mais bon j'étais au courant), par contre y'a 6 mois minimum d'attente avant d'avoir un rendez-vous... Je m'attendais pas à ce que ce soit autant ...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Bastet Pour l’instant on n’annule rien de toute façon, on fera toujours notre road trip. Et bizarrement je me sens plus sereine face au virus. Car entre les transports en commun à Paris où la voiture de location en Corée typiquement il n’y a pas plus de risque la bas qu’ici... Donc à voir.
Je connais cartoville oui, j’avoue que moi je me suis creee mes propres carte google map avec tous les endroits qu’on veut visiter ;) et j’ai toujours mon fidèle Lonely planet.

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Krisprolls Dis, est-ce que tu voudrais bien me donner le tarif que tu as payé pour ton (magnifique :puppyeyes:) tatouage par Pattooer ? Ici ou par MP si tu es pas à l'aise. Et déso si jamais tu l'avais déjà donné, mais je crois pas l'avoir vu.
J'hésite à mailer pour la convention de Lille, alors si je peux avoir une idée du tarif ça m'aidera sûrement à me décider :happy:
Et d'ailleurs si tu as un commentaire particulier sur la séance avec lui, je prend aussi !

Dans la même veine si quelqu'un.e ici a une idée des tarifs de @giulialaggiu je prend :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes