Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Lemoncurd : Je rejoins @Backstreet sur le fait que tu ne dois pas voir trop petit pour tes tatouages, même si c'est tes premiers. On me dit souvent que pour mon premier tatouage, je n'ai pas fait les choses à moitié et que c'est assez gros quand même (27cm x 20 cm de mémoire). Ce à quoi je réponds que si je l'avais fait plus petit, d'une part je n'aurait pas pu avoir autant de détails et d'autre part, dans un an, il ne ressemblerait plus à rien (mode gros pâté illisible). Et puis je le voyais de cette taille là donc fuck !
 
J

Jean-Patate

Guest
@BubuShok Oui c'est ce que je me dis aussi, surtout que je part 5 semaines à l'étranger (Ecosse :caprice:). Donc ça va passer super vite ! Et oui ... effectivement, le Guyt ! Trop fan :loveeyes: ! haha

@Lemoncurd pendant mon Rdv, Saturne m'a dit qu'il était préférable de commencer par un gros tatouage. Car le corps n'aura encore jamais connus cette douleur et va envoyer à bloque d'Endorphine pour calmer le mal. Et que ce sont les tatouages suivant ou tu va vraiment douiller. Car ton cerveau aura compris d'où vient cette douleur.
Du coup, autant en profiter pour faire un plus gros.
C'était un truc dans le genre je crois. :happy:
 
Dernière modification par un modérateur :
J

Jean-Patate

Guest
J'ai une petite question ...
Je fais un boulot assez physique. Est ce que pour la cica il peut y avoir un risque ? Genre que ça "bouge" ou je ne sais quoi ...
Après ma séances, nous allons commencer les travaux sur la ferme, je vais donc soulever des charges lourdes et marcher toute la journée... J'ai peur que ça ai un impact nocif sur la cica.
Est ce que certaines d'entre vous ont déjà été dans ce genre de cas ?

Est ce qu'il faut que j'en parle à mon tatoueur avant la séance ou bien ça ne change rien ? Je n'ai pas trouvée de réponse sur Bodywork.

Edit : Je viens de lire sur bodywork, sur le topic des tatouages sur les jambes que la plupart des gens gonflent ... Ca peux durer plusieurs jours, et c'est très douloureux ! :sweatdrop: Je sent que je vais en chier ! :lol:
Me connaissant, avec ma mauvaise circulation sanguine et le fait que je marque facilement (j'ai des bleus partout dès que je me cogne un tout petit peu), je vais gonfler comme un ballon.
Sympa pour le boulot ... :sweatdrop:

:halp: :lol:
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Jean-Patate : Pour ma première séance de gros tracés sur la cuisse, je dois avouer que j'ai boîté pendant un ou deux jours après la séance. Donc j'imagine que le mollet, c'est bien pire, surtout si tu as une mauvaise circulation sanguine. Certaines personnes prennent de l'Extranaze en prévision pour éviter de gonfler. Ca a l'air de bien fonctionner.
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes