@Culloden
Il me semble qu’elle a un flashbook mais je sais pas si il est possible de le voir via Insta ou autre ou si c’est directement lors du rendez-vous.
Après en ornemental c’est souvent du custom et de la réalisation en freehand.
Et visiblement quand elle tatoue à Paris c’est au shop de Hand in glove.
Là j’ai pas d’idées précises donc je vais lui dire de faire à sa sauce. Je lui envoie un mail et je viens te faire un « compte rendu » une fois qu’elle m’a répondu si tu veux ?
Il me semble qu’elle a un flashbook mais je sais pas si il est possible de le voir via Insta ou autre ou si c’est directement lors du rendez-vous.
Après en ornemental c’est souvent du custom et de la réalisation en freehand.
Et visiblement quand elle tatoue à Paris c’est au shop de Hand in glove.
Là j’ai pas d’idées précises donc je vais lui dire de faire à sa sauce. Je lui envoie un mail et je viens te faire un « compte rendu » une fois qu’elle m’a répondu si tu veux ?

j'oscille justement entre les deux, je ne sais pas trop si les lignes "tremblotantes" me dérangent ou font aussi le charme de ses tatouages
. Je vais continuer à cogiter du coup.
Ça me permet de me projeter davantage.
Je crois que cette année c'est un peu l'année tattoo, c'est peut-être le fait d'avoir dépassé les 30 ans et de voir mon corps changer très rapidement + le confinement s'y rajoutant, qui m'a fait prendre un joli petit venre type Renaissance haha