Tout sur le tatouage

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Je pense que mon tatouage aussi va être repoussé du coup (on a pas encore de prises de parole sur la prolongation du confinement en Belgique mais j'imagine que ça va être comme en France). A la limite, je préférerais que l'ouverture des salons de tatouage ne soit faite qu'en août, ça a l'air galère de gérer les premières semaines d'un tatouage avec du soleil. Et si je me chauffe, pourquoi pas en commander un autre entre temps, pour ma cuisse ? (ce confinement me fait faire n'importe quoi, je vous jure)

21 Juillet 2010
213
447
4 774
Et deuxième chose, je pense que c'était sur ce forum que j'ai vu passé ça (je me souviens d'un bras style nuages japonais mais en moins épais moins traditionnel) mais impossible de retrouver sur internet ! Je cherche quelqu'un pour faire plein de lignes texturées (c'est GueT qui m'a donné l'idée mais pas en fleurs). Si l'un.e d'entre vous a des pistes :fleur:

Je m'auto-cite pour vous dire que j'ai trouvé, et partager l'info si ça intéresse :
alors c'était de Belly Button (exemples et :loveeyes: ) et j'ai retrouvé aussi Namiko, Alchemink, et beaucoup d'autres dans le même styles ... Maintenant plus qu'à trouver qui pourra allier un peu tout ces styles ensemble pour mon bras :hesite:

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@morgwen @celacanto
Moi aussi j'ai des crises de démangeaisons sur mon dernier qui date d'octobre dernier.
C'est vraiment super désagréable et assez fréquent... Surtout que ça ne le fait pas particulièrement quand je suis fatiguée ou malade. Généralement après la douche, c'est là le pire. Et parfois ça me gratte un peu en journée...
Y'a pas grand chose qui calme en plus :sad:
Courage à nous...

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
@Lisabel récemment ça m'est arrivé une fois sur mon tatouage qui a un an, il me démangeait comme démangerait une peau très sèche, alors que ma peau ne l'est pas particulièrement :hesite: ça a duré quelques jours, surtout sur une zone en particulier du tattoo (pas d'explication, il est seulement en noir et pas de remplissage en aplat nulle part) et puis c'est parti.

• Big up !
Réactions : Lisabel
10 Juin 2014
10 876
43 565
6 374
@if_then_else Alors normalement les retouches se font chez ton tatoueur et sont gratuites.
Si tu souhaite le faire ailleurs je te déconseille d'aller dans un salon sans avoir pris contact avec avant:
- beaucoup de tatoueurs refusent de faire des retouches sur d'autres clients, déjà ça n'a rien d’intéressant pour eux et surtout ça demande toute une sortie de matos juste pour ça
Ce qui m’amène au 2eme point, parmi ceux qui acceptent de le faire la majorité le font payer (logique sinon ça équivaut a jeter l'argent par les fenêtres, a part peut être pour des clients connu et leurs rendre service ou accepte a l'occaz d'un tattoo histoire de faire 2 en 1 ) et juste rembourser une sortie de matos c'est pas 10 euros si c'est des produits de qualités.
Autre chose choisis ton tatoueur dans le sens essaie d'en trouver un dont le style se rapproche du tien histoire d'avoir quelque chose d'homogène et surtout qui a des lignes niquel, ça serait dommage d'avoir des traits foutu a cause de ça.
L'autre solution c'est de prévenir ta tatoueuse du besoin de retouches mais dans les circonstances actuels tu ne pourra pas descendre dans les semaines/mois qui arrivent et donc si c'était possible de les faire mais dans un avenir lointain. :lunette:
En plus les tatoueurs sont dans le flou ils savent pas quand les salons pourront rouvrir :hesite:

Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Tératogène ça semble fréquent que ça arrive une fois ou deux, ou lors de fatigue/maladie.
Ce qui m'inquiète un peu c'est que moi c'est vraiment régulier... Au moins une fois par semaine, ça me gratte.
Et je ne vois pas quoi y faire...
J'hésite à envoyer un mail au tatoueur, mais je suis convaincue que ça ne sert à rien, il n'aura rien de plus à me dire...

• Big up !
Réactions : Tératogène

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes