Tout sur le tatouage

16 Mars 2014
131
605
4 764
Bonsoir ! Je me demandais si des Madz s'étaient fait tatouer un undercul par Rouquiquine et si oui comment c'était passé la cicatrisation (genre pour s'asseoir, comment s'habiller, tout ça tout ça). Je repars dans mon sous-marin :shifty:

• Big up !
Réactions : copaulette

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Est-ce-que je suis en train de rédiger un message pour Birdy Owen après 3 ans de tergiversations autour de mon projet de fleurs derrière les cuisses ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : j'arrive pas à savoir si elle prend les mails en ce moment hors reports ou pas....

EDIT bis : bon bah pour l'instant elle attend avant de rouvrir son agenda... Donc bon, on va patienter... ça va être duuuuur... D'autant que comme je ne suis pas du tout du coin je vais avoir du mal à caler une date parce qu'on ne sait pas du tout quand on pourra à nouveau voyager entre régions... ANyway... Wait and see

Dernière édition :
16 Mars 2014
131
605
4 764
@Madeleineandtea Merci pour ton retour ! C'est des questions un peu bêtes mais ça rassure :rire:. Je vais préparer tranquillement mon mail et attendre quelques mois je pense, le temps que tout ce bordel se calme...

Sinon, il faut que je vous montre n°2 et n°3 !

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Plus je pense à mon tatouage (normalement, la dernière date fin mai sera ok quasi à coup sûr), plus je pense à d'autres tatouages que je pourrais faire. Si ça se trouve, dans 1 an, je suis tatouée entièrement :'D
Non blague à part, j'ai toujours voulu un tatouage en rapport avec Harry Potter et en regardant le 3, mardi, je me suis dit que ça pourrait être sympa, pas trop "bling bling" de juste me faire tatouer "Lumos" en caractères plutôt simples. Je suppose que beaucoup on déjà ce tatouage mais bon ^^

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 681
5 694
Bon si les tatoueurs sont habilités à reprendre le 11 mai on est d'accord que c'est un peu la merde vu qu'on peut pas se déplacer à + de 100km de son domicile ?

Yep, c'est foutu pour moi pour l'instant, vu que je suis à 300+ km de Paris (et de toute manière ça ne serait pas une bonne idée de faire un aller-retour à Paris en ce moment alors que je suis en zone verte) :erf: Mais ça me rend tellement amère de me dire que j'avais eu la possibilité de faire le tatouage avant le confinement, et la cica tranquillement pendant, alors que là, peut importe la nouvelle date ça va être infiniment plus chiant et galère :crying: D'habitude je vais nager toutes les semaines, là je ne peux plus avec le confinement et ça me manque, alors si je rajoute un tatouage en plus ça va encore prolonger le truc, sans compter qu'en été c'est le pire moment pour en faire, et qu'à partir d'août je n'ai pas de visibilité sur ce que je vais faire, où je vais être, et que niveau finances ça va devenir chaud... Bref ^^" Instant chouineries, mais le confinement commence vraiment à me peser...

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Ezryth mais WHAAAAT? cette regle du no pipi c'est pas humain. en plus on se lave les mains en sortant des toilettes donc en respectant des regles d hygiene de base, ca ne devrait pas etre trop dangereux. les telephones interdits? des lingettes desinfectantes à passer sur le telephone à l'entrée et c est reglé. c'est quoi ce shop? bientot on aura des shops qui tatoueront uniquement dans la cour pendant qu'on y est.
Cette periode va etre un gros n importe quoi, d'un coté j'ai envie de me refaire tatouer parce que j'ai eu tout le temps de reflechir à mes projets, d'un autres coté les contraintes covid ne me donnent pas du tout envie de prendre rdv en ce moment.

D'ailleurs il va bientot falloir que je renvoie mon mail à bellesetbuth, je suis mega chaude pour ce projet mais cette periode incertaine me retient. Je ne veux + ne peux pas (100km) aller à Rennes DONC je vais devoir attendre un guest MAIS je ne sais pas comment va se passer la fin de l'année (scolaire) au travail ET j'ai l'intention de changer de job donc je ne sais pas quels jours je vais travailler à partir de la rentrée.
Je deteste le doute comme ça.

Je pense aussi, depuis un peu longtemps mais pas pour tout de suite, rajouter un coucher de soleil style monsieur renard, entre mes deux branches de flamboyant sur mon chest.

Dernière édition :
26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
Bon, la fin du confinement approchant, je vois beaucoup de tatoueureuses faire un bilan des flashs encore disponibles sur instagram, et ça me donne teeeellement envie !
Je me demande si je vais pas mailer Jody Boucard (anciennement Mamie Bousille) pour savoir si son flash "Fight like a girl" est encore disponible, il me fait furieusement de l'oeil ! (il l'était encore ya 5 semaines d'après insta, donc c'est possible). Le problème c'est que j'habite à bien plus de 100km de Lyon, donc ça serait paaas du tout pour tout de suite.
Et j'ai vraiment envie de proposer un projet à Monsieur Charles, un peu dans le même style que ça (surtout la fleur la plus à gauche) mais avec une cardère (ce type de plante). Ca fait un moment que j'ai envie de m'en faire tatouer une, mais j'avais pas d'idée d'artiste, ça faisait un moment que j'admirais le style de Monsieur Charles mais j'avais aucune idée de quoi lui demander, j'ai mixée les deux, et paf ! ça a fait des chocapics :taquin:

Bref, deux projets/envies qui se concrétisent pas mal, en plus je suis enfin salariée après de longues études à dépendre de mes parents, donc je peux en profiter, mais il y a le confinement, frustration XD
Mon dernier passage sous les aiguilles remonte à octobre 2019, ça fait trop longtemps :gonk:

J'envoie beaucoup d'amour à tout le monde !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes