@Madeleineandtea ouh trop bien !!! Merci beaucoup pour les infos
Ça me permet de me projeter davantage.
Je comprends pour le blues vis à vis des pièces qui "ne vont pas ensemble"
Tes tattoos par Dino se trouvent près de ton chest ? Peut-être que le travail avec Lexyac permettra d'harmoniser le tout ?
D'ailleurs c'est facile de trouver un tatoueur qui fasse du cover ou qui repasse sur les lignes d'un autre tatoueur pour les améliorer ? J'en ai un que j'aime mais les lignes sont vraiment dégueu, la nana a bien bâclé le truc, après vu comment elle était installée j'imagine que ce n'était pas évident non plus.
Mon tatouage est aujourd'hui, je suis super stressée et excitée à la fois mais je suis debout depuis 3h du mat et je n'arrive pas à me rendormir pour être en forme, grrr u.u mais je suis contente parce que je n'ai toujours pas mes règles, j'avais très peur que ça tombe aujourd'hui, pffiou
J'ai contacté Hugo Goon pour sa visite à Paris sinon
Je crois que cette année c'est un peu l'année tattoo, c'est peut-être le fait d'avoir dépassé les 30 ans et de voir mon corps changer très rapidement + le confinement s'y rajoutant, qui m'a fait prendre un joli petit venre type Renaissance haha
Ça me permet de me projeter davantage.Je comprends pour le blues vis à vis des pièces qui "ne vont pas ensemble"
Tes tattoos par Dino se trouvent près de ton chest ? Peut-être que le travail avec Lexyac permettra d'harmoniser le tout ?D'ailleurs c'est facile de trouver un tatoueur qui fasse du cover ou qui repasse sur les lignes d'un autre tatoueur pour les améliorer ? J'en ai un que j'aime mais les lignes sont vraiment dégueu, la nana a bien bâclé le truc, après vu comment elle était installée j'imagine que ce n'était pas évident non plus.
Mon tatouage est aujourd'hui, je suis super stressée et excitée à la fois mais je suis debout depuis 3h du mat et je n'arrive pas à me rendormir pour être en forme, grrr u.u mais je suis contente parce que je n'ai toujours pas mes règles, j'avais très peur que ça tombe aujourd'hui, pffiou
J'ai contacté Hugo Goon pour sa visite à Paris sinon
Je crois que cette année c'est un peu l'année tattoo, c'est peut-être le fait d'avoir dépassé les 30 ans et de voir mon corps changer très rapidement + le confinement s'y rajoutant, qui m'a fait prendre un joli petit venre type Renaissance haha

Mais j'ai vachement douillé, je ne sais pas si c'était la fatigue ou quoi ou que mes deux derniers étaient au handpoke mais du coup l'idée d'un chest par Burton elle a disparu d'un coup
Je vous posterai une photo quand elle sera publiée 
en tout cas 

Mais je suis GRAVE en manque d'encre et si je ne le fais qu'en septembre il va être rapidement caché pendant des mois (en bonne frileuse que je suis) et ça cey triste...
(fin je pense que c'est pas mauvais de cette manière. C'est ce que je fais actuellement avec mon tatouage sur le bras. Après, je suppose que ça dépend de la taille du truc^^)