Tout sur le tatouage

12 Octobre 2014
680
5 711
5 064
Paris
Bon... il semblerait que la malédiction de mon tatouage fleuri soit enfin terminée (même s'il ne faut pas crier victoire trop vite), normalement j'ai rendez-vous avec Rouquiquine pour la couleur jeudi prochain :caprice::caprice:.

Elle m'avait demandé la semaine dernière si j'étais en région parisienne et disponible dans les prochaines semaines mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si tôt ! Une partie de moi hésite un tout petit peu parce que ça veut dire prendre les transports pour aller dans Paris mais j'ai bien trop envie :lunette:. On a déjà reporté deux fois et finalement c'est une période idéale pour la cica sur les côtes vu que je vais rester en télé-travail quelques semaines encore, donc go ! Je prendrai toutes les précautions possibles, le shop aussi, donc pas d'inquiétude et je ne pense qu'aux jolies couleurs qui vont bientôt arriver sur mes fleurs :puppyeyes:.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Lou-A. go go goooooo ! Quelque chose de positif ne peut pas faire de mal en contexte !

Sinon Birdy Owen ouvre son agenda pour des projets samedi, et elle a posté des flashs qui sont dans la même veine que ce que je vais lui proposer, ce qui me fait dire que mon projet l’intéressera sûrement...
Bon après je ne sais pas trop quand je pourrai descendre sur Bordeaux, je vis vraiment pas à côté... donc on verra ca en temps voulu... mais j’enverrai quand même mon mail samedi à la première heure !
Des projets, et notamment de tatouages, c’est ce dont j’ai besoin là...

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
J'ai un rendez-vous à Paris le 18 mai et je suis tellement angoissée !

J'ai peur des conditions du tatouage, du niveau papotage restreint parce que masque etc...
Mes rendez-vous tatouages c'était un peu des moyens de me sortir la tête hors de l'eau comme je ne vois/connais personne ici + sans emploi + mélancolique ad vitam alors que si c'est plus un mauvais moment à passer...
Je vis dans l'Essonne et prendre le rer B en temps normal c'est compliqué mais là j'appréhende tellement !
Plus, ce n'est pas une nécessité, du coup je m'en veux.

Bref plein de raisons qui font que j'hésite à annuler le rendez-vous (et pourtant j'ai tellement hâte de voir les designs ! Ce sera mon premier custom en plus !)

Bref désolée, je ne savais pas où poser ça ^^

Du coup question tattoo, je suis une grosse fan du travail de Lexyac et de Jean Philippe Burton, vous avez des retours ?

Le beurre de karité sans ajout d'he ça marche bien en cica ? J'ai déjà fait des cica avec huile de coco et un baume fait par une tatoueuse qui pour le coup était génial pour la cica (beurre d'avocat et d'olive et quelques he genre palmarosa, niaouli...). J'hésitais à m'acheter un petit baume de Clémence et Vivien sinon. Vous auriez des conseils à ce niveau ?

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
@Culloden J'ai pas mal utilisé le beurre de karité pour mes cicas, avant de rejoindre la team cica sèche, et je trouve que ça fonctionne très bien (bonne hydratation, une petite quantité suffit). Le seul bémol c'est qu'il faut bien faire chauffer le produit dans les mains avant de l'appliquer.

• Big up !
Réactions : Nil et Dame Verveine
12 Avril 2009
27
15 844
5 594
@Culloden
C’est drôle parce que le chest de Lexyac est fait par Burton et qu’il est canon et c’est deux artistes que j’apprécie.
Bref.
J’ai le torse (jusqu’au pubis) tatoué par Burton.
Il est très réservé et gentil, pas non plus un grand bavard. Par contre réputé pour être un « bourrin » ce que je confirme (il met tout son poids sur toi pour te tatouer). Du coup ma séance a été rapide, moins de trois heures de tattoo.
J’hésite à retourner le voir pour mon dos.
Ah et ses tarifs sont plus que corrects.

Sinon pour ta séance prochaine : tu as le droit d’annuler. Le tatoueur ne t’en tiendra pas rigueur, beaucoup comprennent dans la situation actuelle.
Et si les conditions pour que tu kiffes ce moment ne sont pas réunies tu peux reporter plutôt que de passer un moment bof agréable et d’y aller la boule au ventre.
Écoute toi et pense à toi ! :jv:

13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@estreet.girl cool, je vais regarder des infos sur la cica sèche aussi du coup, merci !!

@Madeleineandtea merci beaucoup pour ta réponse :)

Je vais attendre les annonces et en discuter avec elle .

Je rêve des tatouages de Burton depuis des années et je pense que je ne vais pas trop tarder à sauter le pas (quand tout sera un peu calmé) et je pensais à lui pour un chest mais j'hésite avec Ryan Jessiman (https://www.instagram.com/ryanjessiman ) que j'aime beaucoup aussi :) Je crois que c'est Burton qui a poussé Lexyac dans le monde du tatouage justement ! Après il a l'air de faire un peu moins d'ornemental ces derniers temps donc je ne voudrais pas le soûler.

Je crois que ces inscriptions quasi talismaniques / sorcières / magiques résonnent beaucoup en moi.

(J'avoue que je sous-marine ce topic de temps en temps et beaucoup de tes posts m'ont interpellés parce que tu cites souvent des artistes que j'adore et ça me donne envie de voir tes tatouages haha ^^)

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Première annonce d’artiste pour la conv de Nantes, même si je pense pas y aller je regarde quand même un peu pour voir si je découvre des artistes.
premiere annonce donc, je tombe sur ça et c’est bo. Je m’en me verrais pas avec ça forcément mais c’est intéressant je trouve comme projet. Pas symétrique mais finalement assez équilibré

12 Avril 2009
27
15 844
5 594
@Culloden
Je connais aussi le boulot de Ryan Jessiman et j'aime pas mal. Ses traits sont plus fins que ceux de Burton.
Quant il m'a tatoué y'avait pas masse d'ornemental dans ses projets postés mais je sais qu'il kiffe beaucoup. J'apprécie son côté touche à tout mystique. Et en plus si tu as l'occasion d'aller à Purple Sun c'est juste trop canon !

C'est trop mims ! :happy:
Presque tous mes tattoos ont été repostés par les tatoueurs mais c'est vrai que j'ai pas centralisé le truc. J'ai un peu de mal à mettre ça en ligne.
Mais promis, un jour je me lancerai et partagerai ;)

Bon et sinon, j'ai revu le boulot de Guy sur Inspiredtattoosportraits et y'a plein de layers. Donc je me dis que l'idée d'un bodysuit est toujours possible ... même si je suis déjà bien entamée :lol:

11 Août 2017
60
361
2 214
44
wOOOOt ! Mon rdv tattoo du 5 mai a trouvé sa novuelle date et c'est LA SEMAINE PROCHAINE ! Je suis tellement joie !

Sinon, je ne repêche plus une ou deux image particulières et je me dis que ptet qqn ici a ça dans ses fichiers/liens, ce sotn deux momeis égyptiennes tatouées de petits poitns disposés en diamant, sur les côtés des seins et en ceinture au-dessus du pubis. Mon Google-fu me fait totalement défaut... :'(
:confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes