@Tératogène Hello ! Je ne connaissais pas tasjoui mais beaucoup des tatoueuses que j'aime suivent ce compte... je ne sais pas trop quoi faire de ça pour le moment. Et du coup je ne connaissais pas Dora Moutot, j'ai trouvé une tribune essentialiste bof mais pas plus d'infos (je n'ai pas été très loin non plus car je suis sur d'autres choses en ce moment), aurais-tu des liens à partager ? Merci beaucoup !
Sinon mon tatouage a terminé de peler mais le muscle est toujours assez "sore". Je me suis fabriqué un baume karité/coco/patchouli/palamarosa sinon, j'expérimente. C'est vrai que le beurre de karité seul c'était galère à étaler au tout début, il fallait quelque chose de plus fluide pour pas trop faire tomber les croûtes à l'application. Et sinon je tremble toutes les nuits qu'un moustique vienne piquer mon tatouage (sachant que j'i été pique la nuit juste avant celui-ci et que la tatoueuse a dû faire avec)
Sinon mon tatouage a terminé de peler mais le muscle est toujours assez "sore". Je me suis fabriqué un baume karité/coco/patchouli/palamarosa sinon, j'expérimente. C'est vrai que le beurre de karité seul c'était galère à étaler au tout début, il fallait quelque chose de plus fluide pour pas trop faire tomber les croûtes à l'application. Et sinon je tremble toutes les nuits qu'un moustique vienne piquer mon tatouage (sachant que j'i été pique la nuit juste avant celui-ci et que la tatoueuse a dû faire avec)

je ne sais plus précisément pourquoi mais je me souviens avoir arreté de le suivre peu de temps après être parti de Regard Noir à cause de choses qui ne m'avaient pas plu dans ses stories.
mais ça te prendra vraiment pas longtemps pour checker, je t’assure, c’est facile. Si tu veux réellement t’éduquer sur la question, ne m’attends pas pour le faire