Je suis dégoûtée : Birdy Owen n'a ouvert son agenda que pour juillet/août. Donc exit mon mail tout prêt depuis une semaine, j'habite à 500 bornes de Bordeaux
Je comprends ce qui pousse les tatoueur.euses à fonctionner comme ça pour ne pas être débordé.es en permanence, et être inondé.es de mail par centaines lors de chaque ouverture, mais une part de moi s'en agace quand même...
Ça oblige à être au taquet à chaque ouverture, a ne manquer aucune communication sur les réseaux, à ne pas louper le coche. etc. Une ouverture 3 fois par an ça n'aide pas à s'organiser pour les clients...
Je suis déçue, j'ai aucune patience et j'ai vraiment envie de booker un projet dans les jours/semaines à venir.
Avec le report du mariage, j'ai besoin de projets à voir venir sur un terme plus court que 1 an, et c'est soit ça soit j'achète une maison sur un coup de tête. Je pense que le tatouage vaut mieux...
Édit : ou alors je table sur le fait qu’en août ce sera bon et qu’on pourra dépasser les 100km ? Et j’envoie mon mail quand même ?
édit bis : bon bah...mail envoyé pour août, j’espère que ça va le faire...