Tout sur le tatouage

2 Juillet 2014
271
418
3 744
Je n'arrive pas à choisir la police de mon tatouage :mur:
Et sinon, les filles tatouées aux côtes, des conseils? :)
 
J

Jean-Patate

Guest
@Loop D'ailleurs je n'avais pas réagit mais : une avocette ! :puppyeyes:
Tu sais par qui tu aimerais te la faire tatouer ? Et t'as prévus ça pour quand ?

[HASHTAG]#Team[/HASHTAG].oiseaux.de.bord.de.mer :danse:
 
  • Big up !
Réactions : Nil
13 Juillet 2015
4
6
364
Bonjour à toutes :hello:
L'addiction tatouage m'a conquis il y a environ 2 ans, j'en suis déjà à 6, chacun étant bien réfléchi et personnel (j'essaierai de mettre des photos :))
Je suis en train de réfléchir au prochain et j'ai vu des photos de tatouages qui me plaisent d'un artiste suisse. Il s'appelle Matik, y en a t-il parmi vous qui le connaisse? quel est votre avis? :)
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_ et clempia
25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
Bonjour à toutes :hello:
L'addiction tatouage m'a conquis il y a environ 2 ans, j'en suis déjà à 6, chacun étant bien réfléchi et personnel (j'essaierai de mettre des photos :))
Je suis en train de réfléchir au prochain et j'ai vu des photos de tatouages qui me plaisent d'un artiste suisse. Il s'appelle Matik, y en a t-il parmi vous qui le connaisse? quel est votre avis? :)

Vouiii Matik, je suis passée sous ses aiguilles. Il adorable, je l ai trouvé un poil timide du coup il ne parle pas beaucoup.. Mais bon... C est rien ça
 
12 Novembre 2014
180
873
764
:hello: (Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je vous lis toujours :jv:)

@princessechou Oui on est plusieurs ici à avoir un tatouage de Matik :) Je te conseille de faire une petite recherche dans la barre en haut à droite, on en a beaucoup parlé à un moment. Si jamais t'as des questions précises je serais ravie de répondre parce que c'est vraiment un gars gentil :cretin: (je pense qu'on est vraiment toutes d'accord là dessus !)
Par contre ça fait un moment qu'il n'habite plus en Suisse, il est à Bruxelles maintenant, et j'ai comme l'impression qu'il fait moins de guest qu'à l'époque.
 
13 Juillet 2015
4
6
364
Vouiii Matik, je suis passée sous ses aiguilles. Il adorable, je l ai trouvé un poil timide du coup il ne parle pas beaucoup.. Mais bon... C est rien ça
Vu ma propre timidité, il risque d'y avoir de sacrés blancs dans la conversation :rire:
tu as fait quel genre de motif? Il est doux? je pense me faire un monstre rigolo sur la cuisse, ça me fait pas trop peur après avoir fait les côtes :taquin:
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
@Jean-Patate je me suis fait tatouer le coté du mollet et c'etait mon premier tatouage motif assez aéré qui fait a peu près toute la longueur du mollet je n'ai pas du tout gonflée et niveau douleur j'avais l'impression d'un epilateur par contre le remplissage des fleurs a été un peu plus douloureux :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
Vu ma propre timidité, il risque d'y avoir de sacrés blancs dans la conversation :rire:
tu as fait quel genre de motif? Il est doux? je pense me faire un monstre rigolo sur la cuisse, ça me fait pas trop peur après avoir fait les côtes :taquin:

J ai fais un oiseau avec un dino. Il est sur l intérieur du bras.
J ai trouvé qu il était doux et qu il était sensible aux différentes réactions que je pouvais avoir.
Ah ça peut être super cool sur la cuisse.. J espère que tu nous montrera
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes