Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@lovelythebrave ça sera une bonne excuse pour remplir le reste de la cuisse. J'essaye de te retrouver une photo où on voit ça et je te l'envoi en MP.

Pour le bras si c'est sur la face opposée à l'implant je n'y vois aucun soucis ! Dans tous les cas je conseille toujours à mes patientes de checker régulièrement que l'implant est bien senti. Mais les vibrations du tatouage n'ont pas raison de le faire bouger.
 
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@OpossumDesPlaines
Oulala je trouve ça hyper contraignant toutes ces consignes.
Quand on a fait mon tattoo avec Lexyac, j’ai juste eu à me désinfecter les mains et mon sac a été rangé mais normal. Idem avec Bertrand. J’avais mon téléphone, ma bouteille d’eau avec moi et mes chaussures aux pieds. Et dans les deux situations j’avais mon masque.
J’espère qu’elle acceptera un peu d’assouplir que tu puisses être sereine face à cette séance :happy:
 
4 Août 2020
18
36
14
31
Bonjour, j'aimerais faire appel à une tatoueuse qui fait de superbes compositions florales, j'adore vraiment ce qu'elle fait et je ne veux pas de composition floral de quelqu'un d'autre x) Mais en même temps, j'aimerais mélanger les fleurs avec un décor, ce que je ne l'ai pas vu souvent faire (sur son insta), vous pensez que c'est déplacé de lui demander quelque chose qu'elle ne fait pas d'habitude ?
 
12 Octobre 2014
681
5 712
4 064
Paris
@M.* @OpossumDesPlaines Ce genre de crème ça peut effectivement dépanner ! Je ne l'ai pas testée mais j'ai souvent vu revenir la Bariéderm d'Uriage dans les recommandations pour éviter les frottements.
En revanche c'est pas la panacée s'il fait très chaud, avec la transpiration ça part assez vite je trouve, et il faut en remettre régulièrement. Je ne l'utilise que les jours où je ne marcherai pas trop et où il ne fait pas très chaud, sinon c'est frottements party.

Cica J+8 et après la foire aux morceaux de peau qui se détachent (sur les aplats c'est tellement dégueu et rigolo en même temps :cretin:), quasiment tout est parti et le dessous est tout lisse, j'aime bien cette sensation progressive de retrouver sa peau neuve mais encrée !
J'ai hâte de pouvoir enfin dormir sans porter un short pour le protéger (un peu) des frottements, il fait trop chaud :lunette:.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
C'est demain !
Et j'ai pas réussi à retirer tout l'argent (je m'y prend au dernier moment aussi). Donc demain j'essaierai de retirer avec mon autre carte.
C'est le yolo total ce tatouage.

Édit : j'ai réussi a retirer des sous je me dirige vers le salon je suis stressée...
Je pensais que mon amie qui habite sur place m'accompagnerait jusqu'au salon et mon homme aussi. Mais je suis toute seule donc je suis pas totalement sereine
 
Dernière édition :
12 Avril 2009
289
18 343
5 594
@OpossumDesPlaines
Vous n’étiez que toutes les trois ?
Franchement je trouve ça chié de la part de son amie de venir faire la tchatche alors qu’elle est en plein boulot. Ça pouvait pas attendre ? :eh:
Et effectivement c’est hors de prix, c’est plus de 200€/h ! Et même si son boulot est beau, fin et propre c’est pas donné.

Contente de te savoir heureuse par ces nouveaux tattoos. Tu avais ce projet depuis quelques temps déjà :happy:
Bonne cica, j’espère que ça ne sera pas trop relou :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes