Tout sur le tatouage

B

Boetia

Guest
@NatashaKent ca dépend du tatoueur, il peut faire un prix parce qu'il n'utilise pas deux matos stérile mais une seule aiguille. Mais il fera payer les deux dessins.
 
J

Jean-Patate

Guest
@Jean-Patate je me suis fait tatouer le coté du mollet et c'etait mon premier tatouage motif assez aéré qui fait a peu près toute la longueur du mollet je n'ai pas du tout gonflée et niveau douleur j'avais l'impression d'un epilateur par contre le remplissage des fleurs a été un peu plus douloureux :cretin:

Tu me rassure ! Mais je pense quand même gonfler. Je me connais, j'ai vraiment une mauvaise circulation sanguine. Il faudra juste que je repose ma jambe quelques jours avant de re prendre le boulot ...
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
Tu me rassure ! Mais je pense quand même gonfler. Je me connais, j'ai vraiment une mauvaise circulation sanguine. Il faudra juste que je repose ma jambe quelques jours avant de re prendre le boulot ...

bah j'avais peur de ca moi aussi j'ai une peau dermographique qui gonfle a la moindre griffure choc etc.. et la rien ca brulait le soir meme et le lendemain plus rien par contre pour numérobis qui est sur l'avant bras j'ai eu le bras gonflé pendant 3 jours et très sensible
 
  • Big up !
Réactions : Jean-Patate
J

Jean-Patate

Guest
@Shini28 Oh super ! J'espère que ce sera le cas pour moi aussi. On verra bien ! Et puis sinon ce sera juste une mauvaise période à passer !
Tu mettais quoi comme crème pour la cica ?
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
@Jean-Patate pour la jambe j'avais tenté une cica en milieu humide vu qu'avec mon boulot je ne pouvais avoir une plaie a l'air libre et que je ne met que des jeans pour bosser quand je changeais le pansement je mettais du bépanthen pommade

pour le bras j'ai commencé au bépanthen mais trop grasse pour cet endroit la ca me bouffait a mort dès que j'en mettais j'ai donc changé pour cicafalte
 
J

Jean-Patate

Guest
@Shini28 Dans mon cas aussi je ne pourrais pas avoir le tatouage à l'air libre (mais en même temps en Octobre...). Je bosse dans un environnement assez poussiéreux et en contact avec des animaux d'élevage. Donc je ne peux pas risquer de contaminer ma plaie avec de la bouse de vache ! XD

Je verrais tout ça avec le tatoueur au moment venus. Mais merci pour les infos ! :top:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
En discutant hier avec @Lalkia je suis plus que décidée pour mon tatouage (que je projette depuis 3 ans). Je devais me faire tatouer à la base par Caroline Karenine du temps où elle était encore à Tribal Act mais entre temps je suis tombée enceinte donc j'avais annulé mon rendez-vous. Du temps a passé, elle a quitté Paris et j'ai cherché d'autres tatoueurs en vain parce que c'est vraiment son style à elle qui me parle le plus (et quand je l'avais rencontrée elle avait eu l'air vraiment emballé par mon dessin). Du coup maintenant qu'elle est à Bruxelles je me dis que c'est carrément faisable de m'y rendre (elle est censée faire des guests à Tribal Act aussi mais c'est pas évident que ses dates coïncident avec les miennes). Donc je viens de lui envoyer un mail et j'espère que ça va se concrétiser assez rapidement !
Pour le motif je voudrais me faire tatouer une sterne arctique (j'ai déjà le modèle, il s'agit d'une photo que j'avais achetée à Reykjavik) sur l'omoplate/milieu du dos.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Sweet Amanite Phalloïde Queen Pour le guest à Tribal Act elle a dit qu'elle proposait les dates de Paris seulement à ceux qui avaient déjà un projet en cours avec elle donc tu as bien fait de la contacter pour Bruxelles :)

Bon sinon j'ai rien d'autre à dire, j'attends juste ma date de tatouage (qui est quand même dans 4 mois) encore plus que ma date d'anniversaire enfaite!! :yawn:
 
6 Juillet 2015
291
1 806
314
Chalut les gens d'ici ! :hello:
J'aurais bien besoin de vos lumières tattooesque ! Je veux être tatouée et piercée depuis l'âge de cinq ans ; j'ai eu mes piercings dès que j'ai pu parce que je savais précisément ce que je voulais. Et depuis que je suis assez grande pour y penser sérieusement, je réfléchis au motif de mon tatouage... Ça fait donc looongtemps que j'y pense et le seul motif qui retient mon attention depuis un bout de temps, je me vois pas le faire ailleurs que sur le ventre mais après trois marmots, je me vois plus avoir de tatouage sur le ventre... Bref, me voilà sans idée précise de motif (en fait, y en a plein qui me plaisent et je suis pas contre les avoir tous, quand j'aurai des sous !), sans idée d'emplacement et encore moins d'idée sur le tatoueur qui pourrait me combler ! Suis-je récupérable ? :yawn:

Non, en vrai, la question c'est : comment je fais pour me décider ? Est-ce que vous saviez, dès le départ, ce que vous vouliez précisément ? Est-ce que rencontrer un tatoueur peut aider (en même temps je me dis qu'il a sûrement autre chose à faire) ?
Voilà, merci d'avance pour votre aide ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes