Yeah @iableauco
déjà dit mais il est trop beau 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hello !
Je débarque ici... Plus le temps passe, plus j'ai envie de me faire tatouer juste sous les seins. (Je trouve que les tatouages à cet endroit ont un charme fou.)
Du coup, depuis quelques temps, je regarde un peu partout pour trouver le tatoueur / la tatoueuse de mes rêves ! Mais comme il s'agirait d'un premier tatouage, je suis à la ramasse![]()

donc don't worry (au pire, envoie une photo à ton/ta tatoueuse, il/elle saura mieux te dire que nous si c'est un stade normal ou non
)
pareil, mais tiens bon
) Bon courage pour la cica.
www.inkage.fr
@pikalovescoke Si on ne veut qu'un seul tatouage, on ne peut pas trop "commencer" par autre chose que son projet![]()
(et ça fait plaisir de te revoir par ici !)
). J'ai un flash adorable de Zelda Nikita en vue, faut "juste" que j'appelle le shop pour prendre rendez-vous et bloquer le flash pour moi. Ce serait trop facile de pouvoir le faire par mail hein, y a pas du tout des gens qui sont très mal à l'aise à l'idée de téléphoner ! Donc déjà ça fait une semaine que je repousse, et puis c'est à Bordeaux, donc il faut prévoir le déplacement et... comment dire, on a peu de visibilité sur les prochaines semaines ? 

)