Tout sur le tatouage

9 Janvier 2021
19
100
179
29
coucou c'est encore moi, j'ai une seconde question à propos des mes tattoos
- est ce qu'on peut être allergique ou du moins pas bien réagir à une couleur d'encre ?
Je suis encore aux prises avec mon gris ^^, je suis bien moins inquiète et je n'ai plus peur d'une infection car les tatouages cicatrisent bien et ils ont fini de croûter mais uniquement sur le noir
sur le gris c'est encore la pelade, je n'ai pas mal ce n'est pas rouge mais ça ne guérit pas
je continue à bien nettoyer et à bien hydrater (mon tattoo ne date que de jeudi dernier donc c'est encore récent mais le noir est parfaitement rentré lui)
qu'en pensez-vous ?
merci :fleur:
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
Il est beau ce dernier mais qu'est ce que je galère, je m'étais pas préparée à ce que la période de cicatrisation soit si lourde.
J'ai enfin dégonflé, mais plier ou tendre complètement le bras est vraiment pas une partie de plaisir. Et puis dans le creux du bras, c'était un peu dégueu hier (gonflé avec une couleur cheloue) ça a l'air d'aller mieux ce matin, je surveille quand même.
 
10 Juin 2014
5 472
28 723
4 864
Housse
Hello !
Je débarque ici... Plus le temps passe, plus j'ai envie de me faire tatouer juste sous les seins. (Je trouve que les tatouages à cet endroit ont un charme fou.)
Du coup, depuis quelques temps, je regarde un peu partout pour trouver le tatoueur / la tatoueuse de mes rêves ! Mais comme il s'agirait d'un premier tatouage, je suis à la ramasse :lunette:

Hmmm je sais pas si sous les seins est la meilleure idée pour commencer, étant donné que c'est un des endroits les plus douloureux ^^ Je t'avoue qu'à ta place, je tenterais d'abord un tatouage sur le bras ou un truc comme ça pour savoir comment tu ressens la douleur d'un tatouage ^^ (si tu supportes déjà pas des masses un bras, sous les seins ça va être horrible. J'en ai un petit d'environ 5cm de diamètre à cet endroit et clairement, ça picotait/brûlait pas mal alors que je suis très peu sensible à la douleur et que sur les autres endroits où j'ai des tatouages, ça m'avait pas fait plus mal qu'un dessin au BIC).

Bon, après, si tu n'as que le tatouage sous les seins comme envie, fonce, te fais pas un autre tatouage dont tu n'a pas envie juste pour tester :)

@Nervously L'intérieur du bras, ça cicatrise trèèèèès lentement et "mal" généralement, car c'est une peau assez fine et toujours en mouvement :) donc don't worry (au pire, envoie une photo à ton/ta tatoueuse, il/elle saura mieux te dire que nous si c'est un stade normal ou non :))
 
  • Big up !
Réactions : Bastet et Kwoptyx
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
@pikalovescoke Merci de me rassurer, j'ai des pièces assez grosses sur les cuisses mais comme c'est la première fois sur l'avant bras, je suis un peu perdue.
Je crois que naïvement, comme je vois beaucoup de gentes avec des manchettes ou des tattoos à cet endroit c'est que ça devait être tranquille, que ce soit au niveau pique ou cica. Bon après, on ne réagit de toute façon pas toustes de la même façon alors rien n'est sûr !

Et merci pour vos compliments sur le tattoo, c'est bête mais ça a quand même aidé en fin de semaine dernière à ce que je l'accepte un peu plus vite!

@Kwoptyx Je suis en train de conseiller une copine pour le choix de son premier tatouage et tatoueureuse et j'ai trouvé que ces 2 guides étaient plutôt pas mal faits pour avoir une première idée de si un tatoueureuse est bon.ne:

En tout cas, n'hésite pas à nous demander si on connait celleux que tu as repérées et si on peut te donner un retour.

D'ailleurs ma copine aimait bien un flash de Veenyvdb (même nom sur insta), je trouve que ses dessins sont biens mais je trouve que c'est très inégal sur la réalisation, certains sont vraiment pas top (par exemple celui sur l'avant bras avec l'étoile, les fleurs et le papillon). Est-ce que je pourrais avoir votre avis avant de la décourager ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes