Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Trop désolée pour toi @Cagliary


De mon côté séance aujourd’hui avec Belzebiche. Je suis arrivée un peu plus tôt mais ça ne la pas dérangé, on a posé le stencil et on a mangé ensemble pendant qu’il séchait (j’avais été nous chercher dès sandwichs dans une boulangerie végétale et c’était absolument divin, ça m’avait manqué). Puis hop c’est parti on a piqué. Ce fut assez rapide finalement environ 4h30/5h si on enlève les pauses. On a bien rigolé, j’ai un peu souffert à certains endroits mais globalement c’était trop cool j’ai passé un super bon moment.
Le résultat dans sa story :)
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Hello ici !

Par hasard, y-a-t-il des madz familières du travail de Melle Haru ? Un de ses flashs m'intéresse beaucoup, mais il est un peu cher sachant que je dois rajouter le déplacement avec car ça n'est pas à côté de chez moi. Du coup j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, et si certaines se sont déjà faites tatouer par elle ? Il y a très peu de photos de ses tatouages, j'ai du mal à me faire une idée
 
  • Big up !
Réactions : Nil et copaulette
27 Juin 2020
5
28
14
29
Hellooooooo ! Je tape la big incruste ici haha
Je suis nouvelle sur le forum ! (et je lis madz depuis quoi 10 ans au moins ?) Bref et je suis une grande dingue de tatouages j'en ai 5 et je suis en amour total pour le shop Regards Noirs, j'ai déjà un tatouage de Nausikaa (un renard) et un de Georges Tattoo, l'enfant de la famille : une petite plante façon herbier :)
Là je suis en attente de l'ouverture d'agenda de Rouquiquine pour un nouveau projet et vendredi je vais me faire tatouer par Lauramars tattoo si vous connaissez pas je vous invite à aller voir son taff qui est ouffissime !!! Je lui ai demandé un bois de cerf sur les côtes "enlacé" par de la bruyère et des ronces sur les côtes donc ça va douiller sévère
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Merci pour vos retours, c'est ce qu'il me semblait aussi, mais j'aime tellement le design que je voulais qu'on me dise que je me trompais, mais bon tout cet argent, si je le regrette ensuite parce qu'il n'est pas beau, ben je vais l'avoir mauvaise

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : HeavyMetalAngel
22 Novembre 2005
564
4 579
4 864
Je suis à deux doigts d'envoyer un mail pour un flash (en vrai, deux me plaisent) à Anshort.
Quelqu'un ici s'est déjà fait tatouer par elle? (pour avoir un retour, au niveau de son taff, de sa personne et evenutellement de ses tarifs)
 
  • Big up !
Réactions : Nil, Lou-A. et FlySol
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Falkor il y a aussi une différence entre la législation stricte et ce qui se pratique dans le monde du tatouage.
Quand on a affaire à des tatoueurs.euses qui respectent leurs client.e.s, personne ne paye un projet en entier quand il n'est pas réalisé que l'on appelle ça arrhes ou acompte, ils nous demandent des arrhes en fait. Ce qui se pratique c'est qu'on paye parfois une somme en avance pour qu'iels aient une assurance en cas d'annulation, si c'est annulé iels gardent l'acompte et en fonction de la raison et des personnes concernées on peut reprogrammer ou non la séance, sinon c'est déduit du prix final. C'est la première fois que j'entends qu'un salon a mis la pression a quelqu'un et qu'ils aient utilisé le mot acompte ou non en amont, je trouve qu'ils ont fait les connards. En plus si je me souviens bien c'est le salon du guest, ils sont bizarres.
 
23 Mai 2012
6
594
4 764
Hello tout le monde! Je suis une novice des tatouages, je n’en ai qu’un pour le moment que j’ai fait il y a maintenant 4 ans et je commence tout doucement à penser à m’en faire un second... Je suis basée en Angleterre, est-ce que vous auriez des salons/artistes à recommander, soit à Londres soit autour? Plutôt dans un style noir et gris, possiblement floral (projet clairement pas complètement défini ^^). Merci d’avance! :)
 
  • Big up !
Réactions : Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes