Tout sur le tatouage

27 Juin 2020
5
28
14
29
@Laufey Franchement pour l'undercul, fonce! Rouquiquine est au taquet pour en faire pleins sur pleins de morphologies différentes
Je suis trop heureuse du mien.
Ooooooh mais c'est donc toi qui a eu le dernier undercul (et en plus on partage le même prénom haha! ) pareil je trouve ça magnifique je pense qu'un jour aussi je franchirai le pas... Elle a l'air d'être en effet dans la bienveillance ultime

perso j'ai mis une alarme sur mon tel pour me rappeler de l'ouverture de son agenda XD
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Chatonfoin oui c'est mon mien !

@Laufey je crois qu'il faut clairement avoir son mail de déjà prêt et enregistrer en brouillon pour l'envoyer directement le jour de l'ouverture de l'agenda.
Apres ce qui est cool c'est qu'elle bouge vraiment au fur et a mesure donc l'attente entre chaque ouverture n'est pas trop longue.

Et oui c'est vraiment une personne bienveillante comme l'équipe du shop au complet d'ailleurs.
Du genre à demander pour toucher ou relever un peu plus le vêtement. Pour venir regarder aussi le travail d'un autre tatouer.
Je crois que c'était Patrocle qui 'a accueilli et est plusieurs fois est venu me demander si ça allait pendant ma séance.
Et Rouquiquine me disait qu'elle adorerait faire un undercul à une personne de plus de 50 ans. Que souvent elle reçoit des messages lui disant "j'aimerai trop mais mes fesses...." j'avoue avoir penser pareil au début.
Elle avait fait le dessin directement sur la photo de mes fesses et ensuite en posant le stencil je lui ai demandé si la branche pouvait revenir plus vers l'avant car ça remontait sur ma fesse. Donc elle a effacer une partie du stencil. Recouper la branche et la reposer plus vers la hanche. Au feutre elle a dessiné rapidement la liaison de la branche en rajoutant une feuille. Et ça s'adaptait carrément mieux à ma fesse. Donc elle saura tout à fait faire un dessin parfait pour chaque fesse !
A bas les complexes !
 
10 Juin 2014
10 676
43 144
6 374
@couette02 Je plussois ton undercul, il est superbe :puppyeyes:
@Laufey @Chatonfoin Team tatoué par rouquiquine il y a plus d'1 an et je confirme sa bienveillance, elle sait vraiment mettre a l'aise.
Je me souviens plus quel tatoueur avait dit cette phrase mais :"un tatouage très bien realisé mais pas placer de manière optimal sera cool mais sans plus alors qu'un tatouage correct/moyen techniquement mais placé idéalement déchirera tout."
Et je trouve que rouquiquine non seulement est bonne techniquement mais boss vraiment bien sur les emplacement.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Excusez-moi, peut-on parler des nouveaux flashs de Guillain le vilain SVP ?
femme3.jpg


Un jour promis j'arrêterai de vous saouler avec Guillain mais pas aujourd'hui.

D'autant que j'veux trop me faire celui que j'ai réservé en avril mais que j'attends de pouvoir descendre à Tours pour me le faire et je sais pas quand ce sera possible... J'ai hâaaaate
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@pixelMaster oooh qu'il est beau !...
Tu confirmes (s'il fallait le faire ) mon envie d'aller la voir un jour !!
Mais je suis étonnée... Tu dis avoir commencé la pique a 11h45 ?! Alors que ton rdv était à 11h30 ?!
J'ai jamais vu aussi efficace :d
 
  • Big up !
Réactions : Nil et pixelMaster
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Laufey merci ❤️

@Lisabel son poste était déjà prêt quand je suis arrivée (c'est ça qui prend souvent beaucoup de temps), je suis arrivée et on a direct check la taille, stencil posé et validé du premier coup, une pause pipi rapide et c'était parti \o/
J'avoue que j'ai trouvé ça agréable de pas attendre 3 plombes ^^
Sans l'install préalable du poste je pense on aurait commencé vers 12h ^^
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Dites j’ai une question. Je ne sais plus qui ici a des tatouages sur les paumes ? De mémoire il y avait des Madz ici mais iels ne sont plus trop actif.ves et parmi celleux qui restent je ne sais plus qui est concerné.e

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Lou-A. et Nil

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes