Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Jean-Patate (attention réponse sûrement inutile) ça dépend des tatoueurs. Certains vont tous les mettre, d'autres feront une sélection de ceux qu'ils préfèrent ou de ceux qui représentent le plus leur style.

@Cal_Fizz j'ai un tatouage sur le sternum et je suis obèse et je le vis bien ;) bon après le sternum est pas une partie méga ronde, j'ai pas un bourrelet de fou donc ça passe très bien :d
 
29 Avril 2012
203
834
1 164
Je n'ai même pas encore fais mon premier tatouage prévu en octobre que j'ai déjà une autre idée qui m'obsède depuis plusieurs semaines... J'ai donc envoyé un message a Armelle pour savoir si le projet lui plait, je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter :yawn:
 
J

Jean-Patate

Guest
Je n'ai même pas encore fais mon premier tatouage prévu en octobre que j'ai déjà une autre idée qui m'obsède depuis plusieurs semaines... J'ai donc envoyé un message a Armelle pour savoir si le projet lui plait, je crois que je vais avoir du mal à m'arrêter :yawn:

C'est pareil pour moi ! :lol:
J'ai pas encore le premier que j'ai d'autre envies, et qui persistent depuis des mois en plus !
Mon copain va me quitter c'est sur ! :lol:
 
J

Jean-Patate

Guest
@Cococinade C'est vrai ??? :puppyeyes: J'espère que ça sera pareil pour le mien ! :puppyeyes:

Mais je lui ai dit, que avec ce tatouage je me sentirais tellement bien, qu'il me trouveras que j'ai un super sex appeal et que du coup, si j'en veux d'autres il sera à 100% d'accord !
Ça n'a pas marché ... il trouve toujours l'idée nulle ! :yawn:

:facepalm:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Cococinade : Tu me vends du rêve ! La recette s'il te plaît :puppyeyes:
@Jean-Patate : Le coup du sex appeal, ça aurait pu marcher ;) Le mien a bien senti que depuis mon cuissot floral, je me sens beaucoup mieux dans ma peau de femme :cretin: Donc comme il voit que c'est pour mon épanouissement personnel et pour que je me sente bien avec moi même (et donc avec lui), bah il met de l'eau dans son vin...
 
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Je l'ai fait participé au second tatouage. Dans le sens où c'est un lettrage, c'est son écriture :)
Heureusement que mon mec n'écrit pas en pattes de mouche :yawn:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Des Madmoizelles qui pensent aller à la convention de Nantes début octobre ? Je pense prendre ma place en pré-vente bientôt... Ca pourrait être sympa de s'y retrouver :taquin: Tous les noms des tatoueurs n'ont pas encore été annoncés mais il y a déjà du beau monde. Trop hâte d'y être pour admirer le boulot de certains :paillettes:Bon et puis il y aura Faustink dont j'aime énormément le boulot et je sais qu'elle va sortir plein de nouveaux flashs en septembre à son retour de vacances... Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ! Je crois que mon cher et tendre me tuerait si je revenais avec un flash à la maison :evil: On va dire que je ne serai pas faible :cretin: Enfin je vais essayer :rire:

@Raeya : Tu en es où dans la cica de ton chest ? Ca gratte ? Mon cuissot pèle toujours et pas de gratouillis pour le moment à J+8. Par contre, qu'est ce qu'il a soif mon tattoo ! Faut que je le crème drôlement plus souvent que après la première séance. Je ne sais pas si c'est le rouge qui fait ça :dunno:

Bon sinon quelles sont les prochaines madz à passer sous les aiguilles ? On veut des photos :gnih:
 
J

Jean-Patate

Guest
@BubuShok Nooooon je ne serais pas là pour la convention de Nantes ! :gonk: Je rentre d'Ecosse le 5 octobre ...
Bon, l'Ecosse ça va être giga cool, mais si j'avais connus les dates de la convention avant de réserver mes billets, je serais rentré 3 jours plus tôt ! :gonk:

Surtout que j'ai appris qu'il n'y aura pas de 3ième convention du tattoo à Rennes. Trop de boulot pour les organisateurs. :crying:

Donc je pense que la convention que j'ai fait cette année aura été la première et la dernière ... Je m'installe à mon compte en février prochain, et à partir de là, dur dur de prendre mes week end ... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes